Bonjour, je voudrais vos avis sur ce sujet : Quelle technique préférer pour se guérir lorsque les choses se gâtent?
J´ai vite constaté qu´utiliser un sort de la "discipline guérison" présente 2 risques, rater son sort, et se faire aligner avant de l´avoir lancé.
En utilisant des potions on contourne le problème, car l´effet est immédiat, pour peu que l´on ne soit pas un navet en alchimie, cela dit il faut prévoir un stock de potions de guérison, et ça peut être lourd et coûteux. En plus quelle utilité d´avoir un bon niveau en guérison si on fait ça?
Et les parchemins, ils doivent être lancés en plus d´être limités à un seul usage...
J´ai trouvé une technique sympa en créant un sort de "régénération de combat", qui me rend entre 1 à 5 points de santé pendant 120 secondes, que je lance quand je sens qu´il va y avoir du sport...
Si vous avez des astuces sympas pour regagner la santé au coeur des combats acharnés, sans difficulté et efficacement, alors je suis tout ouïe!
Voilà, si vous pensez que mon questionnement est superflu alors désolé, sinon merci pour vos commentaires.