Salut: tout le monde!
J´ai quelques questions en vrac à vous poser:
1 - comment on fait pour enchanter des flèches? elles apparaissent pas dans la barre d´objets quand on demande à un mage d´enchanter des objets...
2 - comment enchanter PLUSIEURS shurikens à la fois? Un seul - et pour 3000 à 5000 PO - c´est un p´tit peu trop cher!!!
3 - Il parait que, si on vole qlqchose et qu´on se fait arreter, les gardes recupèrent tous les objets volés et les mettent dans un coffre dans la garnison la plus proche. Outre le fait que ledit coffre est super chaud à retrouver, est ce que, si on REprend ces objets, ils sont de nouveau considérés comme volés? j´espère que non...
4 - est ce qu´on guérit de la peste?
5 - ya t´il des gens (PNJ) suffisemment riches pour acheter des objets très précieux?... Je me trimbale depuis des lustres avec une magnifique épée de verre qui m´a bien servi mais dont j´ai plus besoin, je veux pas l´abandonner, mais elle coute près de 40000 PO et personne n´en veut... mais j´ai aussi des dagues de 4000-6000 PO, une armure orc et un casque (les deux en rab´), un baton magique à 210000 PO (non non, j´ai pas mis un zero en trop, c´est sa valeur argus! :D ), pour moi c´est du poids en plus et pas moyen de le refourguer... Et en general, le pnj le plus riche que j´aie jamais croisé est un Galopin (!!!!!) à Caldéra; il avait 5000 PO...
d´avance à tous !! !