l´éxalté partit à toute jambe jusqu´à Vivec
et en 15 heures de route il arriva devant la cité de Vivec , un parchemin à la main , mais la blessure à son bras causé par le dévoreur lui faisait atrocement mal , il succomba ...
.......................
Mmyrdin Herlu jeune elfe noir en 3 eme année d´étude de magie se promenait près de la cité de Vivec ... lorsqu´il aperçu le cadavre , il se mit à paniquer . Il courait partout ! Mais il décida enfin d´aller examiner le mort
-Tiens donc ! Un parchemin pour le Seigneur Vivec , allons lui porter le message !
........................................
devant la porte du palais de Vivec
........................................
-Du calme garçon , que veux-tu ? lui demanda un Ordonateur
-j´ai un parchemin pour le seigneur Vivec
-reste dehors ! je vais le lui porter
.......................
dans le palais
.......................
- Ho tout puissant Vivec j´ai un message venant d´un éxalté de la porte des âmes
- vous pouvez disposez , mais donnez moi ce parchemin ...
..................................................
A l´intention du Seigneur Vivec :
Dagoth et ses acolytes ont réussis à passer la porte des âmes . Seul vous , seigneur Vivec pouvez stoper le mal et sauver Morrowind
..................................................
-bref , mais claire , qui à porté ce message ?
-c´est ce jeune garçons , seigneur !
-ou a tu eus ce message je l´ai récupéré sur le cadavre d´un exalté
-humm...... je vois dans ton esprit .. tu dis la vérité...
-MESSAGERS , ALLEZ TOUS PRéVENIR , les casernes et les fort des villes voisines pour qu´ils cré une ligne de défense sur la moitié Sud de Morrowind .Et toi va prévenir l´archimage Trébonius de réunir le plus de magicien possible
-sous votre réspect seigneur Vivec , l´archimage Trébonius , est incapable de lire un phrase correctement ou de lancer un sort sans incendier de bâtiment !
-fais ce que je te dis !