Il veut communiquer avec des pancartes?Mais jvais lui foutre dans sa gueule à ce boulet!
BOOOOOORING....
Y´a pas beaucoup plus chiant que toi, tu sais.
Si, y´a ses smileys complètement cons.Mais casse-toi.
C´est pas moi le méchant de l´histoire...
Les smileys donne de la joie à votre coeur
Si le tien pouvait s´arrêter de battre ça mettrait de la joie dans le mien, à part ça je vois pas.Ferme ta gueule, vraiment.
Bah fais comme le dit ton smiley et pars, reviens pas.
en passant pour les sermen...yen a une bonne dizaine a la librairie secrete a vivec...moi aussi je les colectionne
au fait les sermont de vivec... yen a pas 36??\question com sa...
si y en a 36 et je joue sur bobox sur game of the year edition ce qui veut dire pas de bibliotheque de vivec (bug) ni de palais de la sagesse et merde
c ou la librairie secrete de vivec ?? ?
a vivec dans le palais de la sagesse si tu joue sur xbox et sur la version game of the year un bug t´empeche d´y rentrer.
Quesque ta, TOI?
_Cal-calmez-vous me frères, je me repend_Ca veut dire qu´il s´est déjà pendu? Mais il est fou ce co!!
trop de vie moniacale t´a dezinguer l´esprit on ne dit pas je me repend mais je me refend (la poire pardi)
dsl rinka mais je n´est pas trouvé de site ou les livres sont repertoriés dsl
rinka Posté le 04 septembre 2005 à 09:29:58trop de vie moniacale t´a dezinguer l´esprit on ne dit pas je me repend mais je me refend
Je ne citais que les paroles de ´ Reflets d´Acide ´
pas grave katana le jeux me durera un peut plus longtemps et c finalement pas plus malMzahnch m´a culture cine laisse a desirer dsl