CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Canado
Canado
Niveau 10
28 août 2005 à 13:57:02

Bien sur je connais votre réplique: "tu connais la fonction rechercher?", je suis assez ancien sur les forums pour le savoir mais le probleme c´est que peut etre 1 sujet sur 100 en parle alors non merci alors je demande tout simplement qu´est ce qui se passe quand on ne tue pas trébonius a la guilde des mages et je pense que c´est lui l´espion de Telvani on peut le tuer après pour récuperer son amulette? Et bien sur que se passe t´il quand on devient archimage a t´on de nouvelles fonctions y a t´il un autre niveau apres celui d´archimage?
Merci d´avance pour les eventuelles réponses.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2005 à 13:58:45

Il faut le tué pour devenir archimage qui est le rang le plus haut possible. Une fois archimage t´a finis la guilde des mages.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
28 août 2005 à 13:59:07

non ce n´est pas l´espion telvanni, si tu est rendu là attend tu le tuera dans l´arène pour devenir archimage, l´espion est son adjoin.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
28 août 2005 à 14:06:14

Si joues la version GOTY, il n´est absolument pas utile de tuer Trébonius pour devenir archimage puisque le seul fait d´avoir fait les missions de la Guilde te permet d´obtenir - via Lézarde - un document des hautes instances te nommant co-archimage.

Si tu ne joues pas la version GOTY, le titre d´archimage n´apporte de toute façon strictement rien et n´est éventuellement utile que si tu joues le mod Dracandros Voice. Donc pas obligatoirement la peine de tuer Trébonius.

Canado
Canado
Niveau 10
28 août 2005 à 14:14:41

Merci pour vos réponses mais c´est déja fait il est mort depuis un bout de temps j´ai fini toutes les missions appart celle de tete de lezard qui m´a remis la lettre D´ocato et la mission ou elle me dit qu´il faut retrouver l´espion telvani.
Et franchement trébonius n´a pas fait un pli avec le nuage toxique.
Ce qui m´énerve c´est qu´ils croivent tous qu´il est encore vivant Edwina me dit que c´est bete que ce ne soit pas moi qui dirige la guilde tandis que c´est bien moi ensuite celui qui etait a coté de trébonius me parle de lettre de recommandation et tete de lezard qui me demande d´aller voir trébonius pour etre archimage car j´aurait bien voulu voir leur indicateur de sympathie a 100 pour avoir des reductions.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2005 à 14:15:31

Ya un mod correctif sur wiwi si ca t´interresse

Canado
Canado
Niveau 10
28 août 2005 à 14:16:09

Please j´ai d´autres question les machin sanguyn peut on nous meme creer un sort ou l´on peut monter les talents et non les caracteristiques?

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
28 août 2005 à 14:16:46

Oui comme l´a dit marina (ceci n´est pas de l´echo), le titre d´archimage ne sert a rien, pour ma part il sert de satisfaction personnelle et puis tu sera respecté par les guildes des mages.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2005 à 14:17:18

On peut pas créé de sort qui nous monte nos talents :non:

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
28 août 2005 à 14:17:58

Hum non mais on peut acheter ce sort, et le foutre sur un vêtement/bijou/arme en constant.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2005 à 14:19:35

A part le sort d´arme ou armure lié qui augmente certain talents

Canado
Canado
Niveau 10
28 août 2005 à 14:21:03

Enfin une derniere question quelle est le probleme si on passe trop de temps sans faire l´histoire Dagoth Ur vient nous envahir ou je ne sais quoi comme par exemple Arrile qui ferme sa boutique au bout de trois ans je crois.
Et une fois je devais avoir sombrecoeur je me suis reposé une récup totale je crois j´ai bien du passer 300 heures a me reposer c´est normal?

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
28 août 2005 à 14:21:08

--MajorTom-- Posté le 28 août 2005 à 14:17:58
Hum non mais on peut acheter ce sort, et le foutre sur un vêtement/bijou/arme en constant.

Oui je pense que c´était sa question (désolé vluvlock...) et tu y répond bien :ok: .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:27

Par contre, malheur à ceux qui n´ont que Morrowind, c´est un mage de Mournhold(Longsanglot) qui vend ce sort, il améliore je sais pas quel talent et au moment de l´enchantement on améliore celui qu´on veut, dès l´instant qu´on a appris ce sort.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2005 à 14:22:37

Dagoth vient pas nous envahir , n´aie pas peur :peur:

Canado
Canado
Niveau 10
28 août 2005 à 14:26:04

arrive t´il autre chose et ensuite est il possible de finir ce jeu a 100% c´est du delire le journal ferait plus de 1000 pages.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
28 août 2005 à 14:27:07

Elle est comment la cinématique de fin ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2005 à 14:28:14

Si t´as commencé la quête principale et que t´as fait disons...5 ou 6 missions...de temps en temps tu rêveras de Dagoth Ur et ils te le diront au réveil.
On peut pas finir le jeu à 100% dans une seule partie sans mods, parce qu´on ne peut rentrer que dans une Grande Maison, sauf mod ou bug, et certaines guildes sont ennemies, à moins de se débrouiller pour faire les bonnes missions.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
28 août 2005 à 14:28:41

alpha_warrior
Posté le 28 août 2005 à 14:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle est comment la cinématique de fin ?

Moche.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 août 2005 à 14:29:22

Pas bien recherché la cinematique de fin

La vidéo du moment