CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du dedoublement de objets(Dd'A)

crowgun
crowgun
Niveau 9
28 août 2005 à 05:24:15

je viens de jeter un oeil sur le forum de dark(ou black,je sais plus) adrien et je dois dire que ca m´interraisserait bien de remplir le musée et de garder un double de la plupart des artefacts(j´ai goty,sur xbox).pour ceux qui connaisent ce bug,qui peux me dire a partir de quand il s´active et aux mieux,quelles objets du musées(ou les autres qui sont bien) peuvent etre eu en double.merci(jvai dodo :sleep: )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 août 2005 à 05:31:13

Tricheur.

crowgun
crowgun
Niveau 9
28 août 2005 à 13:07:27

je trouve pas tellement que c´est de la triche,je fais ca pour completer le musée et pouvoir garder quelque artefacts,pas pour l´argent.alors,quelqu´un peut m´aider?

crowgun
crowgun
Niveau 9
28 août 2005 à 15:57:27

mais si vous trouvez vraiment que c´est de la triche,expliquez moi pour quoi et comme ca je laisse tomber(ca rendra la progression plus facile),car j´ai pas trop envie d´allez a longsanglots qu´a la fin

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
28 août 2005 à 16:00:02

Très sincèrement quel intérêt de conserver ces artefacts ET de les vendre au musée de Longsanglot ?

Au pire, si tu veux le beurre et l´argent du beurre, tu vends tes objets à Mme la Conservatrice du Musée et tu repasses ensuite pour les voler. Au moins, cela fait un [minuscule] challenge...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
28 août 2005 à 20:13:47

bah c pas de la triche c juste pour avoir des informations sur un artefact et de l´avoir en meme temps

crowgun
crowgun
Niveau 9
28 août 2005 à 20:39:24

bin voila...remplir le musée,ce serait pour ^progressais dans le jeu,et garder les armes,ce serait pour pouvoir s´en servir quand ca me chante.l´argent,j´en ai totalement rien a faire.
si quelqun a des infos a me donné,je les prends.

[cador]
[cador]
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:08

Voilà, tu veux le beurre l´argent du beurre. Mais ça se passe pas comme ça pour les gens honnêtes!

crowgun
crowgun
Niveau 9
28 août 2005 à 20:47:22

vu sous cette angle... j´ai compris je me c´ :pacd:
et merci^^

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 août 2005 à 20:58:37

arf pas bien d´exploiter un bug :honte:

crowgun
crowgun
Niveau 9
28 août 2005 à 22:38:41

ouai,je suis daccord,mais c´etait pas pour rendre le jeu plus facile...par exemple,je trouve ca vraiment stupide pour quelqun qui connait pas le jeu a fond,d´exploiter le bug de ralen haloo qui raporte 1000 a chaque fois qu´on parle a un type

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:38

seulemnt si t"es pas dans une maison(*se souvient du perso qui a tué dagoth ur en quelques coups au lvl 1 avec un sort de feu 100-100*)

rinka
rinka
Niveau 7
28 août 2005 à 23:31:54

ce bug pour l´exploiter y faut deja avoir trouvé les objet donc ou est l´arnaque puisqu´on c deja fait chiez alors voila l´astuce y te faut crée un anneau qui a pour effet d´invoquer des armes ou armure en effet constant (casque + cuirasse + botte + gant par exemple) et d´avoir les armes a dedoubler sur soit aprés c du pif y faut mettre et en lever l´anneau a plein de reprise et c trés vite quitté le menu revenir ect et on decouvre des armure qui ce sont reproduite mais attention elle peuvent faire bugger le jeux (moins de poid moins de valeur d´armure dans vos states)et meme redisparaitre a tout moment

crowgun
crowgun
Niveau 9
29 août 2005 à 00:09:07

je pense comme rinka,mais je vais quand meme laisser tomber le dedoublement,trop compliquer pour ma petite tete de gamer...et je comprend pas tres bien ce que tu dis bahamut(ma tete est si petite...)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 00:21:03

laissez tomber je me comprends pas^^

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
29 août 2005 à 00:21:33

meme*

crowgun
crowgun
Niveau 9
29 août 2005 à 00:52:11

... <=ca veut dire tellemnt de choses

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2005 à 01:02:25

Trois petits points ?

crowgun
crowgun
Niveau 9
29 août 2005 à 02:17:25

ouai

simonpol
simonpol
Niveau 2
29 août 2005 à 11:40:59

au suje d´artefacts uniques, quand on fait les quetes du temples, on leur en ammene plein qu´il appelent des "reliques", j´aimerai bien les récuperer, mais j´ai tout essayer (y compris tuer celui a qui je les rends et tous les gens du temple) mais je sais pas ou ils sont ces artefacts.

Vous savez si on peut les récuperer autrement qu´avec le TES???

La vidéo du moment