CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début : où est le bateau ???

trollus
trollus
Niveau 5
27 août 2005 à 17:46:00

Salut,

Un pote m´a prêté Morrowind, il m´a dit que c´était un jeu super. Mais je ne pige pas ce qu´il faut faire au début, sur les autes sujets vous parlez de bateau, mais moi je démarre dans une plaine, en marchant j´arrive à un fort où je n´ai pas pu faire grand-chose à part me faire refouler par des gardes, ensuite je suis arrivé à une petite ville mais je n´ai toujours rien de précis à faire. Alors il est où ce bateau ? Je ne le trouve pas... Merci

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 17:49:35

La réponse est...

1) Il ne s´agit pas de Morrowind
2) Tu es ivre
3) Il s´agit de Morrowind mais tu joues avec la save de ton pote et il est déjà avancé dans l´aventure
4) Tu es ivre

Si tu fais Nouveau Jeu au démarrage, tu l´auras ton bateau (à condition de ne pas être ivre et de jouer effectivement à Morrowind)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:43

J´adore ta réponse Marina :-) c´est assez lolesque en fait :-)

stoop666
stoop666
Niveau 10
27 août 2005 à 17:57:06

le bateau est impossible a trouver simplement parce que meme quand tu te reveilles dedans,apres il fout le camp,donc si tu te reveilles pas dedans(ce qui m´etonnerais grandement si tu as fais"nouvelle partie)tu as pus aucune chance de le voir...et en passant si c´est pas ecrits MORROWIND sur le cd eh bien etonnes toi pas de commencer hors d´un bateau

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
27 août 2005 à 18:05:16

trollus Posté le 27 août 2005 à 17:46:00
Salut,

Un pote m´a prêté Morrowind, il m´a dit que c´était un jeu super. Mais je ne pige pas ce qu´il faut faire au début, sur les autes sujets vous parlez de bateau, mais moi je démarre dans une plaine, en marchant j´arrive à un fort où je n´ai pas pu faire grand-chose à part me faire refouler par des gardes, ensuite je suis arrivé à une petite ville mais je n´ai toujours rien de précis à faire. Alors il est où ce bateau ? Je ne le trouve pas... Merci

:ouch2:

Si tu arrive dans une plaine dés le début, ce n´est pas le bon jeux OU tu a utilisé la save de ton pote.
PS: sans vouloir être méchant si tu a déjà du mal pour démarrer abandonne le jeu.
Bien que le début soit souvent le plus difficile.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 18:07:54

Tiens, y´a de l´écho ?

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
27 août 2005 à 18:23:25

quel méchanceté!!

Trollus j´ai le même problème je démarre avec un elfe noir près d´une ruine Daédrique c´est normal c´est qu´un fichier à été endommagé!!

fait échap, puis nouvelle partie (ou alors si comme moi les mots sonr coupé, tu clique sur NOUVEL)

Bye

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 août 2005 à 18:47:45

T´as installé un patch de traduction?

recycleur
recycleur
Niveau 7
27 août 2005 à 19:33:30

Quand tu commences,tu est dans un bateau.Fait nouvelle partie et tu seras dedans!

trollus
trollus
Niveau 5
27 août 2005 à 20:10:09

Vous avez vu juste, en fait je commençais sur les Terres de Cendre (je ne sais plus le nom exact), pas très loin d´un fort. En faisant nouvelle partie, j´ai démarré normalement l´aventure à partir du bateau, et j´ai pu choisir mes caractéristiques. J´aurai dû aussi emprunter la notice à mon ami, parce que je sans que je vais galérer :ouch: Merci pour votre aide ! :ok:

trollus
trollus
Niveau 5
27 août 2005 à 20:42:57

En fait je viens de prendre le patch v2 sur le site officiel, et maintenant j´ai me menu dès le départ. C´est donc un bug connu et corrigé, sans le patch il ne faut pas zapper les écrans titre avec la touche Echap, sinon ça charge directement une partie. Maintenant on peut les rapper, on arrive toujours au menu de départ :oui: :fete:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
27 août 2005 à 20:46:36

Marina_Kha Posté le 27 août 2005 à 18:07:54
Tiens, y´a de l´écho ?

Non je confirmait juste ton avis, mais je ne pense pas qu´il soit ivre :non2: .

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 21:47:49

c´est donc un cas désespéré... :peur:

trollus
trollus
Niveau 5
27 août 2005 à 22:26:50

Euh vous avez pas vu que j´ai dit que c´était réglé ? :honte: On a vu pire comme cas désespéré :lol:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:24:50

Salut,

Peut-être qu´il commence dans la peau de Thariel (vous savez le dingue qui ce prend pour Icare...) :fou:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
27 août 2005 à 23:41:48

frarou Posté le 27 août 2005 à 21:47:49
c´est donc un cas désespéré...

Moi ? non, je suis réparable il y a bien pire que moi.

Tyrannoeil Posté le 27 août 2005 à 23:24:50
Salut,

Peut-être qu´il commence dans la peau de Thariel (vous savez le dingue qui ce prend pour Icare...)

Mince :-( si tu est en l´air quand tu commence, il est déjà trop tard...

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:52:08

Oui c´est quand même con pour lui, hein!

Et nous comme des salauds, à chaque partie on lui prend tout et on le laisse à poil pour aller revendre son matos à Arrile...

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
27 août 2005 à 23:53:20

Jevient juste de comprendre que ce n´était pas moi qu´il traitais de cas désespéré :honte: , cela fait il maintenant de moi un cas désespéré :peur: :question:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
27 août 2005 à 23:55:05

moi j´ai juste pris les parchemin... t´a l´esprit mal tourné si tu fou à poil tout le monde :rire2:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
27 août 2005 à 23:58:09

HAHA! :-)
Bah quoi ça robe elle est joli, puis son petit bonnet il est marrant!
Son livre et ses parchemins se vandent chers et une "bonne" épée quand on débute...
et puis voir ce macab en slip de fourure comme conan le barbare c´est un peu marrant aussi ...
(...et ça me permet de rassasier mes désirs sadiques...)