Voila, je me suis inscrit a ce forum expres pour ce probleme que je n´arrive pas a resoudre malgres moultes recherches:
Apres avoir fini plusieurs autres factions, je me suis inscrit a la guilde des Mages, j´ai fait les missions de la guilde de Balmora, d´Ald Rhun, j´ai aussi expliqué la diparission des nains a Trébonius mais la mission qu´il me confie maintenant me laisse perplexe (tuer le conseiller Telvannis) cette mission ne me gene pas physiquement personnage lvl 60 environ mais moralement pourquoi tuer tous ces gens pour Trébo,ius qui passe pour etre un incapable??
Je suis donc allé comme un peu plus tôt a sadrith mora demander des mission a Lézarde a l´ombre des arbres mais celui ci me dit qu´il prépare un potion pour Edwina d´Ald Rhun et me demande de repasser quand il aura fini.
J´ai constaté qu´il y a une mission (dans les premiere d´ald´rhun) qui consiste a faire ce transport de potion entre Edwina et Lézarde a l´ombre des arbres, hors cette mission ne m´a jamais été proposée. J´ai pourtant fait celles qui suivent.
Je me demande donc s´il serait possible de modifier le scénario a l´aide du TESCS afin que lézarde a l´ombre des arbres me dise autre chose
Si quelqu´un a une solution quelle qu´elle soit a me proposer, je suis preneur.
PS: je n´ai pas de sauvegarde assez vielle pour pouvoir recommencer la GdM a zéro.
Merci