CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'acceder a certaines mission

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 12:04:45

Voila, je me suis inscrit a ce forum expres pour ce probleme que je n´arrive pas a resoudre malgres moultes recherches:

Apres avoir fini plusieurs autres factions, je me suis inscrit a la guilde des Mages, j´ai fait les missions de la guilde de Balmora, d´Ald Rhun, j´ai aussi expliqué la diparission des nains a Trébonius mais la mission qu´il me confie maintenant me laisse perplexe (tuer le conseiller Telvannis) cette mission ne me gene pas physiquement personnage lvl 60 environ mais moralement pourquoi tuer tous ces gens pour Trébo,ius qui passe pour etre un incapable??

Je suis donc allé comme un peu plus tôt a sadrith mora demander des mission a Lézarde a l´ombre des arbres mais celui ci me dit qu´il prépare un potion pour Edwina d´Ald Rhun et me demande de repasser quand il aura fini.
J´ai constaté qu´il y a une mission (dans les premiere d´ald´rhun) qui consiste a faire ce transport de potion entre Edwina et Lézarde a l´ombre des arbres, hors cette mission ne m´a jamais été proposée. J´ai pourtant fait celles qui suivent.

Je me demande donc s´il serait possible de modifier le scénario a l´aide du TESCS afin que lézarde a l´ombre des arbres me dise autre chose

Si quelqu´un a une solution quelle qu´elle soit a me proposer, je suis preneur.

PS: je n´ai pas de sauvegarde assez vielle pour pouvoir recommencer la GdM a zéro.

Merci

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 12:22:11

up

désolé de faire ça, mais étant bloqué et ayant une envie incompréssible de jouer, je ne vois pas d´autre solution.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:24:44

bah attends que quelqu´un qui s´appelle marina_kha vienne t´aider avant de recommencer

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 13:15:06

Salut...

J´ai un peu des doutes que tu aies pu faire les missions d´Ald´Ruhn sans celle de la potion puisque c´est la première ou la seconde je crois, et que les suivantes ne se débloquent pas sans que les précédentes soient réalisées [principe de base de Morro].

L´entrée console pour la quête de la potion est
Journal MG_Potion 100

Ce qui validera cette quête et te permettra de passer à autre chose...

katana153
katana153
Niveau 7
27 août 2005 à 13:17:47

ué mais on a quoi comme avantage en etant archimage de la guide ??

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 13:26:26

Katana, quel est le rapport avec la question posée ?

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 13:37:29

Merci Marina_Kha, je vais essayer, je vous tien au courrant.

Sinon, pour les mission que je n´ai pas faites, je voudrais savoir si sa peut pas etre du aux mission des autres factions que j´ai déja faites.

Sinon, Tuer les conseillers Telvanni, sa craint ou pas??

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 août 2005 à 13:39:43

Ben, je n´ai jamais fait cette quête. maintenant suis ton instinct : si tu es telvanni, cette quête peut ne pas être géniale, et si tu n´es pas encore Hortator, ne tue surtout pas Maître Aryon…

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 13:56:11

Maître Aryon est en plus fort sympathique :oui:

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 15:55:34

C´est bon, merci, ça a marché.

Je fait donc les mission de Sadrith mora mais pour quand j´aurais fini celles la, ne vous inquiétez pas, j´ai déja tué dagoth ur et je suis déja conseillé de la maison rédoran donc tuer des conseiller Telvani ne devrais pas trop alterer la jouabilité du jeu pour moi.

Sinon, vous savez ce qu´il se passe dans la quete principale (sans extensions) apres avoir tué dagoth ur???
Je vien de revoir la sage femme des Urshulaku et elle me dit que la prophétie n´est pas encore réalisée. Si vous pouvez m´éclairer.

Merci

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 16:04:36

Euh tu as tué Dagoth Ur c´est bien mais as-tu détruit son oeuvre ? Car c´est cela qui marque la fin de la quête principale...

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 17:30:24

Son oeuvre, c´est a dire??
Si tu parle du coeur de Kagrenac oui, je l´ai détruit, je suis aussi aller voir le grand chanoine après parce que la sage femme des urshulaku me l´avait demander, j´ai visité les quatre coins comme me l´a demandé le grand chanoine, mais depuis je suis retourné voir la sage femme et elle m´a dit que le grand chanoine voulait me voir pour réaliser la prophetie.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 17:47:19

Ben là, c´est une colle parce que j´ai toujours considéré que mes parties étaient achevées en ayant fait tout celà... Je me satisfaisais de voir le soleil briller dans le ciel, de ne plus voir ces salo***ries de tempêtes du Fléau et d´entendre tous les gens me saluer comme leur sauveuse...

Maintenant, je n´allais plus demander son avis à la chamane depuis perpète donc... :-)

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 17:59:29

sa te dit d´essayer de résoudre cette enigme avec moi??
Moi en tout cas je me lance, j´aimerais juste avoir quelqu´un a qui expliquer mes problemes et qui pourrait m´aider a les résoudres.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 18:04:26

Oh, ca va être très simple...

1) Ouvre ta console
2) Tapes Getjournalindex C3_DestroyDagoth
3) Note la valeur renvoyée

Il faut qu´elle soit >= 50 pour que le message suivant s´affiche dans le dialogue de la chamane

"Les prophéties liées au Nérévarine se sont accomplies. Le diable est mort, le Fléau s’est dissipé et l’imposture des faux dieux a été révélés au grand jour. Vous avez triomphé sur les pentes du mont Ecarlate avec l’aide d’Azura."

Si la valeur est 50< c´est que tu n´as pas fait correctement les choses...

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 18:42:59

ouai
j´ai regardé, je suis allé voir le grand chanoine, il m´a rien donné a faire, je suis retourné voir la pretresse, pareil.
Je pense que c´est un beug du au fait que cette partie je l´ai faite entre de nombreux formatage, j´ai peut etre raté quelque chose au moment ou j´ai réimplanté les fichiers de sauvegarde.

Ben C pas grave, je suis condamné a entendre que la prophétie n´est pas achevée.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 18:46:45

Eh bien, si tu ne veux plus entendre ça, tu te mets en mode console et tu tapes :

Journal C3_DestroyDagoth 50

En principe, la chamane te donnera le message comme quoi les prophéties ont été réalisées.

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 18:56:00

Merci, c´est cool. :ok:

Mais tu peux m´expliquer comment tu as apris a te servir de la console et comment tu trouve les codes pour débloquer les situation. Sa m´éviterais de venir te demander chaque foi que j´ai une petite merde. :svp:

Et encore merci

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 19:03:39

Ben y´a pas de méthode, désolée. J´ai fouiné à droite à gauche pour savoir comment ça fonctionnait, c´est tout...

Tu peux éventuellement consulter le guide du TESCS en français :

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=283

simonpol
simonpol
Niveau 2
27 août 2005 à 19:06:14

merci

La vidéo du moment