CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis atronach et jé dé problèmes !

Miltiade
Miltiade
Niveau 5
27 août 2005 à 10:15:25

S´il vous plaît, pouvez-vous m´indiquer toutes les techniques et potions pour regagner des points de magie ?

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 10:20:29

technique 1 :

invoquer un fantome ancestral, le taper 2 ou 3 fois pour le mettre en colère et se laisser taper. normalement, on absorbe les sorts qu´il nous jette et ça remplit la barre

inconvénient : ça peut faire baisser des caractéristiques, le fantome peut faire mal à faible niveau, faut encore avoir de la magie et avoir un niveau honnete en invocation

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 10:29:41

Les potions sont uniquement des restaurations de magicka et, comme le disait messire Frarou pour les invocations, mieux vaut être bon en alchimie :

baie commune + coeur de daedra
baie commune + sel du vide
baie commune + sel de givre
sel de givre + sel du vide

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 10:29:48

technique 2 :

boire des potions de regain de magie

pour cela s´inscrire à la guilde des mages comme ça on peut accéder aux coffres de la guilde et dedans y a des potions

sinon, on peut faire soi même ses potions en mélangeant au moins 2 des ingrédients suivants :

coeur de Daedra (assez rare, faut tuer des daedras pour en avoir), baie commune, sel de glace (pas sur), sel du vide (pas sur) (m´en rappelle plus trop)

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 10:32:04

obn c´est sel de givre et pas de glace... je suis étourdi :rouge:

sinon Ajira de la guilde des mages de Balmora vend des baies communes et l´alchimiste de balmora vend plusieurs des ingrédients mistés précédemment

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
27 août 2005 à 10:38:16

ou autre chose, faire un sort de réduction d´intelligence sur soi pour une seconde, tu vera sa régénre toute la barre de magie.

Inconvéniant, si tu porte des objets constants qui fortifie l´intelligence, tu perdra de l´intelligence, faut juste pas oublier de les retirer avant de lancer le sort

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 11:09:24

bon, on a du faire le tour là, je pense

katana153
katana153
Niveau 7
27 août 2005 à 11:15:08

si tu es breton je suis sur qu´a l´autel du culte impérial tu fais regain de caractéristiques et tu absorbe le sort que t´envoie l´autel bon jeu !! !

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 12:01:28

ha, ça je connaissais pas... :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:20:45

Je préfère la technique de l´invocation.
Tout simplement parce que les ingrédients requis pour faire une potion de regain de magie sont assez chers et rares, hormis les baies communes, et le sort de réduction d´intelligence est pas très réglo.

En plus, quand on choisit l´atronach, on joue le plus souvent un mage, et donc on a souvent un bon niveau en invocation, et avec le sort de Morsure incandescente qu´on possède souvent dès le début du jeu quand on est mage, on peut facilement se débarasser du fantôme.
Dans le cas contraire, si tu ne joues pas un mage, tu as moins besoin de magie, donc tu peux acheter des potions ou les faire si tu veux, ça te reviendra pas aussi cher que si tu étais mage.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:23:22

moi je prefere acheter des potions chez mon alchimiste préféré

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
27 août 2005 à 13:34:24

L´ultime solution est bien entendu d´utiliser les mods Nova Magica. Avantage, il y a une régénération de la magie possible même pour un mage né sous l´Atronach. Inconvénients : ben tout ceux qui sont liés au rééquilibrage voulu par Lord Mortim dans ses mods, certaines diminutions de puissance, toutes les difficultés d´apprentissage, l´impossibilité de se capturer des daedras invoqués, etc.

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 13:35:30

moi aussi, je préfère l´invocation car ça permet de faire augmenter ce talent qu´on utilise pas si souvent que ça, enfin du moins pour mon cas et ça me permet de m´entrainer aussi en combat à mains nues sur le fantôme :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 15:19:04

Moi sur SoP je m´entraine en lame longue avec une épée en acier que j´ai récupérée je sais plus où. :-)
Mais c´est vrai que l´invocation est trop peu utilisée, ça vient sûrement du fait que les sorts d´invocation puissants requièrent beaucoup de magie, et de talent, et les créatures invoquées ne détournent pas l´attention de l´ennemi qui continue de se concentrer sur nous la plupart du temps...Dommage. :-(

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 16:20:41

les vils... :-(

Kitiouchka
Kitiouchka
Niveau 3
10 février 2006 à 12:26:56

J´ai un problème : je suis sous atronach, mais au début du jeu j´ai pas eu le sort invocation du fantome, et j´ai pas trouvé de marchant de sorts qui en vendent, là je suis à Vivec, j´y suis allée spécialmenet pour trouver ce sort... sans succès :(

Help ! les potions c´est chiant !, je vais essayer les autels pour voir, mais bon je suis +/- au début du jeu, j´ai pas encore beaucoup de sous.

Kitiouchka
Kitiouchka
Niveau 3
10 février 2006 à 12:28:28

Je précise aussi, et c´est bizard, que j´ai pris invocation en talent principal, or je n´ai eu que invocation de dague.

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 février 2006 à 12:32:44

Le sort est en vente à la guilde des mages d´Ald´ruhn, c´est un argonien qui s´en occupe : à gauche quand tu entres dans la guilde.

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
10 février 2006 à 12:59:20

Il me semble qu´à Balmora à la guilde des mages, on sait acheter 2 sorts d´appel (squelette et cadavre je crois) et armes et bouclier liés.

Kitiouchka
Kitiouchka
Niveau 3
10 février 2006 à 13:06:16

Vi j´ai vu ces 2 sorts d´appel, mais je ne sais pas si un cadavre ou un squelette est un lanceur de sort...
Je vais voir à Ald´ruhn.
merci

La vidéo du moment