CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sword of Perithia, coincer le boucher

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 22:34:34

Woulah, ça faisait un moment que j´avais pas fait de topic pour demander de l´aide, et j´ai peur que celui-ci reste sans réponse satisfaisante pendant au moins un bon moment, enfin, pas grave, qui ne tente rien n´a rien.

Donc, pour ceux qui ont joué à ce mod, le Capitaine Edwards nous charge de coincer un meurtirer qui s´appelle "Le boucher", charmant sobriquet d´ailleurs. Après quelques investigations, il s´avère qu´il s´agit d´Urillius, homme bien mystérieux. Je vais donc en parler au capitaine, mais il me répond que je n´ai pas assez de preuves, et que je dois revenir quand j´aurais des preuves suffisantes. Je pourrais très bien passer cette quête, et continuer, mais il se trouve que ce monsieur possède un ingrédient qu´il me plairait de posséder: un coeur de dragon. Je peux aussi aller tuer Urillius, puisqu´il m´attaque sans que je le lui demande, mais j´ai envie de faire ça proprement...

J´en appelle donc à ceux qui ont joué à ce mod et réussi cette mission. Dalandiel, par exemple, toi qui testa ce mod, quand tu repasseras par là, aide moi!

frarou
frarou
Niveau 14
26 août 2005 à 22:37:54

un conseil en passant : va voir Caius ! :-)

nan, plus sérieusement, demande sur wiwiland si t´as pas de réponse, doit bien y avoir des gens qui y ont joué et qui pourraient te débloquer.

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 22:40:48

J´ai été voir si elle était pas déjà mise, la réponse, rien trouvé.
Et j´ai pas tellement envie d´aller cotoyer les Wiwilandais. :-)

Enfin, si je trouve vraiment pas, on verra. :)

frarou
frarou
Niveau 14
26 août 2005 à 23:50:30

pose ta question simplement et y aura pas de problème, c´est pas des monstres

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:44:38

le monstre, c´est moi. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2005 à 02:03:07

Pourquoi, y´a des problèmes en général avec les gars de Wiwiland ? :question:

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 03:00:01

Disons que tant qu´ils savent pas que tu viens de JV.com, ça va...Non, en fait, je pourrais très bien aller poser la question là-bas, ça pose aucun problème. J´attends juste de voir si des gens répondent ici ou si je trouve par moi-même. C´est pas une quête urgente donc ça va.

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 10:10:42

j´ai posté là bas en disant que je venais de JV et c´est le même résultat qu´ici : ils me vénèrent ! ah que c´est bien d´être ultrapopulaire ! :content:

en fait, ils s´en foutent royalement ! ce qu´ils aiment pas c´est la même chose que nous :

"oukilélekubdouimeur ?"

"c koi l arme ki déchire le + ?"

"topic blabla objektif 100000 posts"

les jeunes noobs smsiens qui ne savent pas faire une recherche.

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:13:57

Ah bah pas moi. :(
Moi je leur ai dit que je venais de JV.com, et je leur ai posé une question DONT JE N´AVAIS PAS TROUVE LA REPONSE EN CHERCHANT PENDANT 1/2 HEURE. Et ils m´ont pris tel une sous-merde incapable de résoudre ses problèmes par lui-même, en insistant bien sur le fait que, venant de JV, c´était pas étonnant. Y´en a eu un plus intelligent que les autres, qui m´a aidé, et le lendemain le topic était parti, ça aide pas pour la recherche. :(

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:12

bah moi je leur ai dit que j´étais jv.comien et ils s´en foutent royalement du moment qu´on est pas des noobs :)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:55

sinon je crois que tu dois aller a la boucherie chercher des cadavre dans la chambre froide :honte: :honte: :honte:

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 13:00:29

Finalement, c´est bon, j´ai trouvé. C´est tordu, mais j´aurais dû y penser plus tôt quand même...

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 13:32:43

conclusion : cadot est un n00b :-) :-p

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 13:33:42

cador pas cadot... :honte:

à ta décharge cador, le forum de wiwi est pas très lisble et la recherche marche pas bien : je pige pas comment on l´utilise. à chaque fois, j´ai une erreur... :(

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 15:16:15

:rire: Ca doit venir de ton pathétisme. :-)

Sinon, j´ai encore une connerie, une énigme dont la solution est sûrement évidente, mais bon...Une porte (oui, c´est bien ça) me dit que si je veux l´ouvrir, je dois lui présenter ce que la Triade déteste. J´ai lu des bouquins sur la Triade, il s´avère que c´était une famille d´assassins, qui est devenue très puissante, et qui a été détruite par une sorte de demi-dieu et son épée...Simplement je me vois mal forcer un demi-dieu et son épée à se présenter devant une porte.
Alors si quelqu´un connaît la solution, ça me ferait bien plaisir, parce que là, je sèche. :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 août 2005 à 16:54:36

Sont sympas sur Wiwiland. :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 16:56:14

alors cador ? :nah:

c´est bien ce que je disais ! :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 17:24:55

Je sais, c´est moi qui aie une faculté impressionante à attirer les conflits (on peut aussi enlever "flits"). :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:57

J´en ai entendu parler...Bah, ça a pas dû être une grande perte. :-)

• Fuit*
frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2005 à 19:58:32

tu parles d´un testeur toi ! :p)

La vidéo du moment