Woulah, ça faisait un moment que j´avais pas fait de topic pour demander de l´aide, et j´ai peur que celui-ci reste sans réponse satisfaisante pendant au moins un bon moment, enfin, pas grave, qui ne tente rien n´a rien.
Donc, pour ceux qui ont joué à ce mod, le Capitaine Edwards nous charge de coincer un meurtirer qui s´appelle "Le boucher", charmant sobriquet d´ailleurs. Après quelques investigations, il s´avère qu´il s´agit d´Urillius, homme bien mystérieux. Je vais donc en parler au capitaine, mais il me répond que je n´ai pas assez de preuves, et que je dois revenir quand j´aurais des preuves suffisantes. Je pourrais très bien passer cette quête, et continuer, mais il se trouve que ce monsieur possède un ingrédient qu´il me plairait de posséder: un coeur de dragon. Je peux aussi aller tuer Urillius, puisqu´il m´attaque sans que je le lui demande, mais j´ai envie de faire ça proprement...
J´en appelle donc à ceux qui ont joué à ce mod et réussi cette mission. Dalandiel, par exemple, toi qui testa ce mod, quand tu repasseras par là, aide moi!