Voila je n´arrive pas a me servir du set de construction je comprend rien pourrez vous m´aider
je voudrais bien t´aider mais j´ai le jeu sur Xbox donc je peux r1 faire pour toi mais cherche sur le forum si ya pa d infos
ta msn dbz
Voilà un lien vers des tutoriaux en français :
• http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=283
MArina t´es une experte mais dans le jeu t´as quoi comme style de perso ?
au fait à drangon fel les gens veulent se debarasser d´un necro on a droit à une recompense si on le tue ?? ?
non faut aller sur le site de nath4 dans TESCS et mods
Oué j´ai msn c shadow59200@hotmail.fr
lol katana demade a tout le monde s´ila msn^^