CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moneymoneymoney

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 août 2005 à 22:42:12

voilà une question qui va apparaître fort stupide mais svp je suis débutante en jeux de rôle et ds morrowind particulièrement : cmt faire, qd on n´a pas les extensions, pr revendre des objets chers ? la plupart des marchands n´ont pas suffisamment. A qui peut-on s´adresser ? si qqn sait, ça m´aiderait bcp parce que je suis on ne peut plus fauchée. Merci d´avance à ts les joueurs qui me répondront

Gralbard
Gralbard
Niveau 3
25 août 2005 à 22:46:21

mon galopin préféré de Caldera a 5000PO et reprend tout a sa valeur d´achat du jeu selon l´etat et aussi un crab mais sa demande a un autre

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 août 2005 à 22:54:06

un galopin ? il s´appelle cmt ce type à caldéra ? et c pas ds l´extension ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
25 août 2005 à 23:03:29

Il se trouve dans le manoir, à côté de l´armurier, vers la sortie ouest du village, au 1er étage. C´est le meilleur compromis distance à parcourir/argent disponible [car l´autre option, le crabe marchand est - à mon avis - très pénible]. Le fameux galopin dispose donc de 5000 po toutes les 24 heures ce qui est entièrement suffisant. On devient vite TROP riche dans ce jeu.

Il ne faut pas non plus oublier l´alchimiste de Balmora - dont je n´ai plus le nom en mémoire - et qui possède 3000 po/jour. Par contre, contrairement au galopin, elle ne prend pas les potions et autres ingrédients que tu peux lui vendre à leur valeur... Il faut marchander.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
25 août 2005 à 23:05:30

Le manoir est sortie Est de Caldéra, mille excuses...

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 août 2005 à 23:07:10

décidément tu m´aides bcp marina_kha, tu dois bien connaître le jeu, merci encore. Si c un galopin, est-ce qu´il va m´attaquer ? je ne suis pas ecore allée à caldéra. Et je suppose que tu parles de l´alchimiste Nalcarya de Havreblanc..? ++

pluie
pluie
Niveau 9
25 août 2005 à 23:14:00

Va voir le crabe, lui il a 10 000 il se trouve quelque part à l´est de vivec( vais pas dire où quand même, sa gacherait tout.)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
25 août 2005 à 23:31:35

crabe marchand a lest de suran pret de ruine dwener.

galopin manoire gorak a caldera

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2005 à 00:11:28

il y a aussi le marchand des zainabs qui a 9000 po mais sinon je me suis fait un marchand qui a 200000 po grace au TESCS hehe

stoop666
stoop666
Niveau 10
26 août 2005 à 00:13:40

le marchands des Zainabs c´est un crosseur

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
26 août 2005 à 07:55:38

@ismakia

Désolée de n´avoir pu te répondre hier. C´est un galopin tout à fait pacifique donc tu ne risques rien.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
26 août 2005 à 10:06:50

le marchand des Zainabs ?? vous m´en direz tant. C qui ce zigoto ? jamais entendu parler.. :)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
26 août 2005 à 10:17:32

Les Zainabs sont une des quatre tribus cendraises de Vvardenfell et la quête principale te mènera obligatoirement chez eux. Leur campement se situe N-NE du Mont Ecarlate, S-SO de Vos.

katana153
katana153
Niveau 7
26 août 2005 à 10:26:18

si tu fais des quetes secondaires de guilde tu gagnera aussi des sous alors perd pas tes objets précieux et fais des missions

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2005 à 13:24:15

surtout guilde des voleurs et morag tong(et aussi les maisons)

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
26 août 2005 à 14:11:07

mois j´ai g fait des allé retour entre le forgeronds qui me vendai des claymore nordique a 29 et le rampant qui me les rachetai a 180

sinon un bon moyen de gagner de l´argen c de prendre une epe qui capture les ame (le piege pneumatique dwemmer et bien si on a tribunal c une ache dwemmer (a bout rond) enchanté)
et ensuite on vas dans un endroit ou il y a plein de créature (il faut avoir plein de gemme spirituelle) et on tue tout ce beau monde avec cette arme après on va les vendre au rampant en ui rachetant d´autre objet pour qu´il y est le compte

simonfg
simonfg
Niveau 8
26 août 2005 à 14:59:24

au mont ecarlate il y a une mine de verre abandonner mais infester de nix

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 août 2005 à 15:01:32

On peut aussi faire des potions. C´est peu risqué, ça monte le talent rapidement, et c´est très rentable.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2005 à 15:01:36

bah,si t´es pas encore dans une maison tu vas au manor hlaalo et balmora,tu tues thanelen velas et tu vas voir nileno dorvayn et parle-lui plein de fois(=1000 po a chaque fois)de ralen hlaalo

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2005 à 15:02:39
  • se demande toujours ce qu´est FMA*