CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau demandé ??

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 août 2005 à 15:21:07

bonjour! j´aimerais juste savoir une ptite info, est-ce qu´on doit attendre de monter en niveau pr faire certaines quêtes ?? par exemple en ce moment je suis à la 3ème épreuve de la quête principale, je galère pr tuer les monstres et je ne suis qu´au niveau 8. Dois-je renoncer, attendre que je monte en niveau pr revenir plus tard ?? ou alors il faut posséder des objets magiques spéciaux pr tuer ceux-là ?? cmt avez-vous fait ? merci d´avance. Une joueuse qui en a marre d´être ds le désert, loin de toute civilisation ;- )

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
25 août 2005 à 15:27:45

Oui, comme il s´agit d´un RPG, et à condition de jouer le jeu, tu dois attendre de progresser pour faire certaines choses.

La solution qui consiste à se harnacher d´objets magiques pour devenir plus puissants, ou d´acheter des sorts, ou de régler les problèmes à coup de codes de consoles sont totalement contraire à l´esprit du jeu. Hélas, c´est ainsi que joue la grande majorité des joueurs.

Je viens de recommencer une partie, je suis mage exclusive et j´ai attendu d´atteindre le niveau 8 pour commencer la quête principale. Je n´ai pas encore vider une seule tombe ou grotte pour le "fun" car trop risqué...

Tu n´es pas seule dans ton malheur.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
25 août 2005 à 15:29:47

Désolée, le précédent message est bourré de fautes d´orthographe ce qui n´est pas dans mes habitudes.

martine99
martine99
Niveau 5
25 août 2005 à 15:33:00

chuis pas tout à fait d´accord: c normal de se chartger d´objets magiques, ça fait partie du jeu, & ça n´a rien à voir avec les codes.

Cela dit, g un peu mis la quêtre principale de côté pendant pas mal de temps, du coup, quand je l´ai reprise au niveau 18-20, c allé plus vite ;)

Pti conseil : visite Vivec et les souterrains, y´a pas mal de trucs sympas...

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 août 2005 à 15:42:48

merci marina_kha et martine99, je vais laisser la quête principale de côté pr l´instant et terminer les quêtes de la guilde des mages et des voleurs. Au fait, une question qui a pas vraiment de rapport, mais j´aimerais entrer ds la Morag Tong, mais j´arrive pas à trouver Eno Hlaalu, on m´a parlé d´entrepôts ds l´Arène...serait-ce ds les canaux ?? merci

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
25 août 2005 à 15:48:39

Je crois me souvenir que oui. Il y a un entrepôt et une trappe + ou - dissimulée par laquelle on accède au repaire.

katana153
katana153
Niveau 7
25 août 2005 à 15:48:39

me souvien plus mais fait :rechercher: tu trouvera ton bonheur surement

katana153
katana153
Niveau 7
25 août 2005 à 15:50:16

marina ta msn ??

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
25 août 2005 à 15:51:50

"katana153
Posté le 25 août 2005 à 15:48:39
me souvien plus mais fait tu trouvera ton bonheur surement"

Tsssstttt... :honte:
Elle nous remerciait, chose qu´il ne t´arrive pas de faire, et en profitait pour nous demander quelque chose, à laquelle tu n´as pas répondu... C´est nul...

katana153
katana153
Niveau 7
25 août 2005 à 15:52:13

prend mon adress et ajoute la a tes contact si tu ve po me la donner

katana153
katana153
Niveau 7
25 août 2005 à 15:53:06

b c po mechant le rechercher me souvient plus alors je lui dit de chercher sur des anciens topic fo po tjrs le prendre mechament

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 17:53:56

Va donc faire une proposition sur le "suggestions" pour qu´on ai aussi un smiley rechercher avec une figure un peu plus épanouie :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 août 2005 à 18:29:33

c´est vrai que le smiley "rechercher" n´as pas l´air tres sympatique

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
25 août 2005 à 18:34:35

moi jai comencé la quete principale au niveau 108 alors fait comme moi et dagoth ur tu le tue en un coup ou 2.et si tu veux augmenter de niveau va tentrainer au pret des entraineurs secrets :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 18:40:09

Niveau 108… Pourrez-vous un jour vous passez d´exploiter les bugs de ce jeu pour réussir ? Quel intérêt, un niveau comme ça ? Déjà que morro n´est pas très dur… Mon bréton niveau 15 s´est débarassé de dagoth en trois coups de cuillère à pot et a parfaitement été capable de léviter ensuite dans la chambre pour détruire le cœur de Lorkhan. Pas besoin d´être superman pour y arriver (même si une ou deux bonnes armes et quelques sorts simples et bons ne font jamais de mal)…

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 août 2005 à 18:42:00

C´est pas un bug , d´abord :nah: , si on a envie d´etre a un haut lvl en quoi ca te derange :question:

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 18:44:25

C´est peut-être pas un bug mais franchement… Ça ne me dérange pas dans ma partie, c´est la vôtre que je trouve que vous gâchez… Enfin, bon, c´est vous qui voyez si vous vous sentez pas capable de relever le défi de morrowind à un niveau supérieur à 80… Mais vaut mieux pas que vous touchiez à Kalendaar ou à Sword of Perithia…

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 août 2005 à 18:46:47

C´est pas parce qu´on est a un haut lvl qu´on a fini le jeu lvl 108

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
25 août 2005 à 18:46:53

ouais cest pas un bogue prend furi et tu vas pouvoir reentrainer ton perso dans toute les sorte darmure a partir de 0 ce qui nous fait 30 niveau de plus si tu vas en prison tu peux encore augmenter de quelque niveau.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 août 2005 à 18:47:26

Il a tres bien pu finir le jeu lvl 40 et apres monté de lvl ?

La vidéo du moment