Hum, alors là, je vous jure, j´ai tué personne, j´ai pas fait de conneries hein !! (enfin, apparament si... )
je m´installais donc à Vivec, afin de faire les missions de la Guilde des Mages qui s´y trouve. N´étant pas un collectionneur (enfin du moins, pas avec cette partie), je choisi de rester sur place (dans les 2 chambres en bas). Je pose le peu d´affaires inutiles que je transporte (genre les bouquins, les papiers vierges et les objets que j´avais prévu d´enchanter plus tard). Je pose tout ça dans le petite commode à côté du lit, qui est VIDE au départ... j´y dépose également le paquet pour Cosades (je voulais finir la guilde des mage avant d´entamer la quête principale)...
Seulement voilà, dès que je veux récuperer mes propres affaires dans la commode, les personnes à proximité considère cela comme un vol : je me fais expulser de la guilde, et tout le monde m´attaque (et pas question de les tuer, Trebonius en fait partie...) !!
alors voilà, j´ai un objet clé, bloqué dans une commode (c´est balèze quand même) et je ne peux pas continuer la quête...
Un peu d´aide ?? siouplé...