CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de jeu...

TWOO
TWOO
Niveau 9
24 août 2005 à 18:34:25

Je sais pas si ce topic a déja été proposé, mais bon j´essaye quand même.. Ici, on pourra mettre quelque "idée de jeu" a faire, une fois qu´on s´embête un peu dans morro.

J´ais déja quelque idée

"Bal Molagmer"
Description: Si vous êtes un voleur, dégouté du système inégal de morrowind, laissant les riches s´installer dans les campagnes de Vivec avec leurs manoir, pendant que les mineurs de vivec crèvent la faim dans leurs caverne miteuse, ce "mode" est fait pour vous! Il suffit d´aller faire un tour dans les trésoreries Rédoran, Hlaalu, Telvannis, de piquer leurs joyeux pour aller les donners au pauvres pécheur de Kuul, par exemple. N´hésitez pas non plus a vous remplir les poches, surtout si vous êtes pauvre...

Nécessaire: Un bon (très bon) talent en discrétion,en sécurité une dague si jamais sa tournais mal, et un bon talent en athlétisme et en acrobatie histoire de semer les gardes.

"Cavalier Saint"
Description: Ancien adepte du Skouma, vous avez fait plusieur choses assez louche. Mais vous avez désormais compris que votre vrai destinée était de servir Azura, car c´est vous l´Elu, le Saint Névérarine, qui chassera la racaille de ce monde et fera triompher le temple!Aller, c´est parti, on va montrer a ces adorateurs de daedras qui c´est le plus fort.

Requis: Un bon talent en Hache/Lame longue/.., une bonne arme, une armure en ébonite (C´est classe, et c´est souvent l´armure des gentils contre les méchants en armure daedrique) et un sort destroyer si vous préférer la magie.

"L´anarchiste"
Description:Vous êtes un argonien (ou autre, mais sa colle bien avec les argo et les kahjits), et vous en avez marre des insultes rascite dans les bars lancé par les Dunmers (ou autre race)? Envie d´un système meilleur, ou tout le monde serait libre? Marre de l´esclavage? Allez, en avant, l´esclavage c´est fini, l´injustice aussi, et on libère tout les prisonier innocent. Dailleurs, tout le monde connaît "Aux armes, argoniens, formez les bataillons..."
Requis: Discrétion, bon talent en sécurité, en armure légère. En lame courte aussi, pour règler leur compte a ces imbécile d´esclavagiste.
"Peace"
Description: Ce jeux est trop barbare pour vous? Vous voulez de l´art, du sentimental? allez, on jette la hache, l´armure orque, on prend un habit de campagnard, son beau bâton de marche, et c´est parti pour a la recherche de la plus belle photo d´écran du jeu. Avec un bâton pour repousser les chiens de nix turbulents sur le passage, beaucoup de patiente et une âme d´artiste, et un bon prog pour faire des photo de jeu, vous pouvez faire quelque chose de magnifique.
Requis: Un bâton,(talent en arme contendante) un peu d´or pour dormir dans les tavernes, et c´est tout!

Je m´arrête la, sinon sa deviendre vraiment long. Vous pouvez continuez la liste, genre avec mode de jeu "Chasseur", "Tueur à gage"... Et si quelqu´un de courageux pouvais voir si les ces modes sont bien... J´èspère que ce topic est pas inutile.. Bon jeu!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 18:51:48

Je suis un voleur mais je vole les riches (armes , objet , nourriture ) pour donné à moi :oui:

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
24 août 2005 à 19:47:28

comment tu fai pour les donné au pauvres? lol

TWOO
TWOO
Niveau 9
24 août 2005 à 20:59:27

Ouarf, tu leur rempli leur maison de joyaux et de montagne d´or. Il disent rien, mais il sont content quand même ces p´tits mineurs d´oeuf.. bah, j´pensais qui marcherais, moi, ce topic...

sorky
sorky
Niveau 9
24 août 2005 à 21:15:48

idée de jeu: Recommencer lv1... ^^

Une façon de jouer pas mal c de ne s´équiper que de son arme de prédilection. On garde les haillons du départ, pas d´enchantement, meme constant, pas d´alchimie. Vive Guérison ^^

Ou alors on peut s´equiper d´armure lourde mais sans magie/enchantement/alchimie sauf pour se soigner des maladies, fleau, attenuation de caract. Pour la santé et la mana, faut dormir.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 21:28:00

A poil et sans arme , pour se guerir et se soigné des maladies faut mangé et connaitre les propriété des aliments :ok:

TWOO
TWOO
Niveau 9
24 août 2005 à 22:16:13

Mouais, c´est pour les connaisseurs sa! Sinon un truc qui est pas mal, c´est de s´équiper d´un arc moyen et de flèches à faible dégats, puis de partir vers les régions des grandes patures. La, on traque des kagoutis, des galopins, et on vend leurs peaux le soir en échange d´un peu a boire, a manger et à dormir. Non?-- Bon okay, je dirais plus rien...

katana153
katana153
Niveau 7
24 août 2005 à 22:30:53

un mod a faire ( pr lé doué pa pr moi lol ) c´est de mettre une guilde qui te donne le statut de duc à la fin et d´avoir le chateau de coeurebene a soi ça serait pas bien ?? ?

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
24 août 2005 à 23:34:57

katana:j´ai pensé a ça en butant le duc,en prenant son armure et en me mettant de façon a ce que le message: vedam dren soit au-dessus de moi(tres beau screenshot d´ailleurs^^)

La vidéo du moment