pour commencer,vous devez etre avoir des suffisament bonne caractéristique(dommage),et beaucoup de volonté(la barre de magie).vous connaissez certainement l´astuce qui consiste a allez voir l´alchimiste de balmora,de lui acheter de la bave de kwama et des ecailles,d´en faire une potion et de les vendre(faites passez 24 heure et recommencer...).si vous faites beaucoup cette technique qui rapporte pas mal d´argent honnetement,vous devriez etre fort en alchimie.Allez ensuite trouver un marchand de sort qui aurait un sort d´augmentation de compétence(je ne sais pas ou,dsl).allez ensuite voir un createur de sort et achetez lui:
-augmentation de alchime cent point sur personnel pendant 5 seconde
-augmentation de de alchimie 100point pour 8secondes
-augmentation ´´ ´´ ´´ pour 12 seconde.
jetez les dans l´ordre decroissant en durée,et les resultat s´accumuleront,allez ensuite dans l´inventaire et faites de puissante potion.
vous le saviez peut etre deja...
pour faire des potions plus puissante,vous devez créez des potion d´augmentation d´intelligence et de regain de volonté.(facile quand on s´y connait un peu).achez ensuites des sort comme les précedent,mais des qui dure plus longtemps(comme je l´avais monté) mais aussi des sort qui augmentent la capacité guerison(je pense que c´est celle la qui permet de reussir les sort d´augmentation des compétence) car si les sort d´alchimie durent trop longtemps,ele vont rater car elle seront trop puissante pour votre niveau de guerison.donc procedez ainsi:
-buvez une puissante potion qui augment l´intelligence
-buvez une autre qui fait regagner la volonté
-faites sort qui augment le guerison de cent pour 20 seconde
-faites sort qui augment alchimie(tjs 100) pour 30 seconde
-un autre pour 26 secondes
-un autres pour 22 secondes
-ainsi de suite,jusqu´a faire un sort qui dure 3 seconde
-vite,allez dans l´inventaire ou vous avez mis votre materilelle d´alchimie ainsi que des ingredients pour créez les potions et devenez presque invincible en les buvant.
j´espere que ca vous plait
merci si vous avez lu