CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effets constants ... trop constants

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 14:49:23

Bonjour à tous!
J´ai un problème avec les effets constants que me procurent mes objets magiques.
Ils sont vraiment trop constants. Je m´explique: j´utilise la lance Illkurok et les bottes de vitesse. Le problème, c´est que même quand je ne les portent pas sur moi, je "profite" de leurs effets (nyctalopie, talent de lance + 10 et rapidité accrue). J´ai essayé plusieurs manoeuvres (j´ai même déposé Illkurok par terre), mais rien n´y fait.
De plus, mon problème empire car les effets de mes bottes de vitesse semblent s´accroître: je bénéficie de TROIS bonus "+ 200 en rapidité"...même alors que je ne les porte pas...
Aidez moi s´il vous plaît car ça devient très ennuyeux de se déplacer comme Flash...

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
24 août 2005 à 14:52:56

as-tu essyé de déposer les objets pour etre sur qu´ils ne font plus effet et de faire regain de caractéristiques devant un autel du culte impérial?
tu peux aussi créer un sort réduction rapidité perso et le lancer...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 14:57:31

Il s´agit d´un jolie bug que seul morrowind est capable de faire , des personne ont deja eu ce probleme en recherchant tu trouveras peut etre mais ca m´etonnerai beaucoup.

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 14:58:06

Comme expliqué dans mon post, j´ai essayé de les déposer par terre, sans résultat.
Pour ce qui est du temple, je n´ai pas essayé car les autels sont plutôt là pour enlever les effets négatifs et je ne pense pas que ça fonctionne. Mais je vais tout de même tenter le coup!
Et pour la réduction de caractéristiques, je n´ose pas trop, car si le processus de duplication d´effets magiques se produit aussi pour ça, je risque de prendre ma retraite d´aventurier plus tôt que prévu....
Sigh!
Ce que j´aimerai, ce serait enlever ces bonus superflus.
Merci tout de même pour ta réponse rapide!

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 15:00:38

Vluvlock, en fait j´ai déjà cherché, en utilisant "effet" comme mot clé (je ne poste pas souvent car je recherche toujours avant de la faire), mais je n´ai effectivement pas trouver de solutions. J´avais espérer que quelqu´un aurait peut-être trouver quelque chose depuis...

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
24 août 2005 à 15:01:11

tu peux aussi aller faire un petit tour en prison...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 15:01:24

Ta essayé de recommencé une partie ? peut etre que ca le fera plus :question:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 15:04:40

Ce bug est arrivé soudainement ou bien il est present depuis le debut du jeu ? Perso jai deja eu un bug passagé avec les invocation qui restait que 0.5 sec au lieu de 60 sec et maintenant il est partie .

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
24 août 2005 à 15:11:57

de toutes facons les bugs a morro... moi c´était pour les invocations, les créatures avaient a peine le temps d´apparaitre qu´elles disparaissaient!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 15:14:18

Ca alor on eu le meme bug :o))

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 15:20:26

Me revoilà!
J´ai tenté de faire un tour au temple et de demander un regain de caractéristiques après avoir déposer mes modestes possessions terrestres sur le sol...aucun résultat.
J´ai aussi tenté quelque chose qui aura peut-être de la signification pour vous: j´ai demandé une bénédiction quelconque dans un temple dunmer et celle-ci n´est pas apparue. Mon "effet de duplication" semble court-circuiter tous les autres effets constants nouveaux (ce qui expliquerait peut-être pourquoi je n´ai pas obtenu la bénédiction de Mephala lorsque j´ai donné tous les objets de Sanguyin...).
Je n´ai pas tenté la prison.
Par contre, l´effet persiste à chaque chargement.
Je pensais aussi que le bug était temporaire, mais il persiste depuis un bon moment maintenant. Il est apparu un bon moment après que je commence à utiliser les bottes de vitesse. Au début, je n´y ai pas trop prêté attention car les effets se contentaient de perdurer que je porte ou non mes artefacts sur moi, or je les gardais presque en permanence. Mais depuis qu´ils s´accroissent ça me gêne pas mal...
Merci à ceux qui auront le courage de lire ce post jusqu´au bout!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 15:23:25

Je suis courageux alor :fier: , peut etre un bug avec l´un de tes equipement comme moi avec mon invoc de dremora qui faisait buggé toutes mes autres invoc .

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 15:35:39

Je pense que ça vient peut-être des bottes...
Le problème c´est que même en les enlevant et en les laissant en arrière, les effets persistent!

Je viens d´essayer la prison. Pour cela, j´ai choisi la solution la plus rapide: j´ai mis mon point sur la figure (je reste poli) d´un garde. Et pour que les objet n´interfèrent pas dans le processus, je l´ai fait dans le plus simple appareil (voie de faits et exhibitionnisme, c´est pas beau, je sais...).

Toujours est-il que même cela n´a pas fonctionné: je reste avec mes (excusez du peu) 689 en rapidité...

C´est usant de courir même quand on marche, croyez moi!!!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 15:37:50

Va falloir que tu recommence une partie , je crois

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 15:59:20

SIGH!!!!
Je suis maître de la maison redoran, de la guilde des guerriers, de la guilde des mages, de la morag tong, etc.
Je ne me vois pas recommencer depuis le début, surtout que je n´ai pas le temps de jouer de façon très régulière...
Il ne me reste plus qu´à faire comme Umbra et mourir en guerrier. Il va falloir une sacrée armée à ceux d´en face!!!

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 16:02:29

... et j´espère pour eux qu´ils courent vite :fou

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 16:03:13

:fou:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 16:09:22

Si tu veut je peut me chargé de toi pour 1000 po TTC .

newt
newt
Niveau 3
24 août 2005 à 16:13:26

A ce niveau, je préfèrerais tout te céder.
Tu pourras profiter de mes 30 000 po et de tout mon équipement.
N´oublie pas de faire un tour à la guilde des mages d´Ald´ruhn: j´en ai rempli chaque recoin de ma petite collection d´armes, d´armures et d´objet magiques...
Par contre, je te déconseille fortement d´enfiler mes bottes de rapidité :rire2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 16:16:21

:rire2: j´aurai bien pris ta place forte mais tant pis et en plus je ne suis pas un voleur lol , je ne toucherai point a tes affaires je les donnerai au plus demunis :rire2:

La vidéo du moment