Qu´est ce que la grosse boule que l´on voit au dessus de la cité de vivec avec les marches en bois autour ? peut t´on y aller ? qui y´a t´il dessus ?
a ceux qui me repondrons...
Dark-warriors
Niveau 9
23 août 2005 à 16:15:49
C une lune morte c´est le ministère de la vérité un truc comme ça ya des prisons dedans la légende dit que cette lune allait s´écraser sur vivec mais ke celui-ci la stopa
Gralbard
Niveau 3
23 août 2005 à 16:24:58
Normalement si tu parle a des gens de vivec ils te parlront de sa et si tu a la levitation tu peut allé lire le nom sur une porte,mais la serure et a 80 et gralbard ne c´est pas crocheté au dessus de 79
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 17:07:01
Normalement, si tu joues la quête principale de Morrowind, tu es OBLIGÉ d´aller dessus/dedans...