CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d'enchantement

katana153
katana153
Niveau 7
23 août 2005 à 09:13:24

je voudrais savoir quel sont vos objets enchanter que vou utiliser le plus pour que je puisse men faire moi ossi merci pour moi

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
23 août 2005 à 09:16:48

moi c des armes pour l´instant. Car je suis niveau 2 alors pas de tunes et pouvoir faire reduction de santé avec un marteau des blessures a ce niveau ça aide un peu plus. Sinon pas trop fan des objets enchantés mouai :doute: enfin quoi que apres?? qui sait????

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 09:20:48

Je n´utilise pas non plus d´objets enchantés. Cela rend le jeu beaucoup trop facile...

katana153
katana153
Niveau 7
23 août 2005 à 09:21:03

perso j´adore ça je suis un collectionneur d´objet mais le blem c´est que j´ai plus d´idee d´enchantement g une amulette qui fait 10 degat de type feu durant 5 à 10 sec elle fait très mal je peut te le dire ta msn ? si oui regarde mon e-mail ti vera mon adresse

katana153
katana153
Niveau 7
23 août 2005 à 09:22:44

vous dites ça mais j´ai une hache très puissantes mais c´est sur que ça facilite mais ce n´est pas de la triche tu me vois tué dagoth avec un lame courte en chitine ??

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 09:43:53

Je n´ai pas dit que c´était de la triche, puisque le jeu de toute façon prévoit ces objets. J´ai seulement dit que cela devenait trop facile et donc ça ne m´intéresse pas du tout.

J´ai le même point de vue pour les entraîneurs ; le jeu prévoit qu´on puisse atteindre le maximum des compétences en payant ces gens. Moi, je ne les ai jamais utilisés, j´ai jamais eu le max en talents et je m´en fiche complètement :-)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
23 août 2005 à 16:10:42

le seul objet enchanté que je porte est un aneau exquit qui a une vision nocturne constant efet.cest juste pour mieux voir et ne rien noublier dans les grotes et donjons et surtout pour ne plus a avoir a porter de torche.

et je ne porte plus darmure je porte que des vetements exquits

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
23 août 2005 à 16:12:39

vision nocturne a 100 bien sur

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2005 à 16:44:34

Ahhh les objets enchanté :content: j´adore .

Marina :d) Tu te dis magicienne et t´utilise pas d´objet enchanté , c´est pas serieux :peur: , magicienne debutante alors :)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
23 août 2005 à 16:46:23

peu t etre pas vluvlock peu tetre nutilise telle que des sorts comme je fais en se moment

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 17:03:03

"Vluvlock
Posté le 23 août 2005 à 16:44:34
Ahhh les objets enchanté j´adore .

Marina Tu te dis magicienne et t´utilise pas d´objet enchanté , c´est pas serieux , magicienne debutante alors"

Mon cher Vuvlock

J´utilise les mods Nova Magica donc je n´ai absolument aucun besoin d´objets enchantés pour me dire magicienne puisque les mots de pouvoir me donnent accès à l´ensemble des sorts du jeu. :-p

Et je suis une VRAIE magicienne, parce que je n´utilise aucune arme dans tout le jeu, y compris dans Kalendaar...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2005 à 18:27:26

Un magicien normalement ca a une robe enchanté , des anneaux magiques (et pas forcement d´armes) c´est nettement plus jolie et realiste :hap:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 18:42:58

Non, un magicien - en vrai - ça a un joli brushing, un beau smoking et une espèce de dinde en mini jupe ou en collant à ses côtés qui fait de grands sourires... :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2005 à 19:39:27

De toute maniere il est aussi facile de tuer les ennemis avec des armes qu´avec des sorts , en ce moment je joue qu´avec des sorts et c´est plus facile et plus rapide que les armes. Mais je porte des anneaux et des armures enchanté pour faire plus vrai :fier: .Un magicien sans robe c´est pas un vrai magicien quoi :non2: .

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 20:01:31

Euh, au début, c´est bien plus difficile de tuer des ennemis avec des sorts qui ne viennent pas à cause de mauvais tirages ou parce que la magicka est insuffisante...

Dans un mod comme Kalendaar, quand tu es attaqué simultanément par sept ou huit daedras sur-vitaminés [càd des lvl +10 par rapport à ton propre level] tu dois bien souvent dégager sans remporter le combat parce que tes sorts restent insuffisants même quand tu maîtrises toutes les écoles. Parce que la magicka ou la santé, non dopées avec des objets de type constant, sont vite épuisées. Mais c´est celà qui rend le jeu intéressant, de risquer de ne pas sortir vivant d´un combat, comme dans la vraie vie. Parce que sinon, c´est plutôt bof...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2005 à 21:00:00

Je suis d´accord avec toi :oui: , mais dans un mod comme Kalendaar je suis sur que des anneaux enchanté avec regain de santé (effet constant evidemment) sont les bienvenus :) et alors la tu peut les affronté les deadras :mort: parce que "degagé sans remporté le combat" comme tu dis et ben ca fait LACHE !! ! lol (enfin moi je supporterai pas de fuir un combat :honte: meme si ca m´est deja arrivé au debut :snif: ).Tu seras d´accord pour dire que fuir tout les combat par peur de mourir c´est pas tres glorieux alor utilisé quelque anneaux comme coup de pouce c´est pas bien mechant :-) .

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 août 2005 à 21:02:46

Toi, il te faut quelques combats dans une grünte kalendaarienne. Après on en recause à l´auberge des Huits Plats autour d´un ragout de Guar :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2005 à 21:04:50

:rire:
miam :pacd:
Les dremora ont les rencontre vite ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 août 2005 à 21:08:18

Vluvlock, un des explorateurs de l´Antarctique, Scott, a dit : mieux vaut un lion mort qu´un âne vivant, en se référant à un autre type qui avait fini par abandonner. Résultat, il est mort avec toute son équipe, sans être pour autant le premier à atteindre le pôle Sud…

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 août 2005 à 21:16:01

Mourir en heros en combattant des dremoras ou vivre en gros lache , tel est la question :oui:

La vidéo du moment