salut voila en faite au démérage d´un partie de morrowind j´ai la page de démarrage où il y a marqué fichiers donnés et tout, puis je fais démarrer (une partie) et après le chargement je ne vois aucune page d´accueil, je suis directement un elfe noir près de ruines daedrique près de blamora, quand je regarde la carte le seul endroit dévoilé est l´endroit ou je me trouve c´est saoulant pouriez-vous m´aider s´il-vous-plait? en plus des lettres de mon clavier sont carrement remplacées comme: le M est , ... le A est Q, tous les complements en dessous des chiffres au-dessus des lettres affichent uniquement les chiffres, ect... et puis aussi certain mots sont coupés, du gerne sauvegarder c´est: Sauveg, et nouvel partie c´est: Nouvel :´(:´(:´(:´(
le 2ème prob c´est que je télécharge et installe convenablements les mod de WIWI (merci wiwi ^^ ) ça marche très bien mais quand j´en mets certains (je sais pas lesquels!!) ils me marque: le fichier master.... ... ne correspond pas à la sauvegarde... .... alors je suis obligé de réinstaller tout le jeu et de remettre des mods :´(:´(:´( quelle poisse!!!
si quelqu´un pourrait m´aider ce serait vraiment sympa merci bonne nuit