CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déposer ses objets

atouclic
atouclic
Niveau 4
21 août 2005 à 21:58:28

Bijour je me demandais si on pouvait déposer ses objets sur des étagères ou autres (pour faire classe dans ma baraque quand je reçois tout le conseil hlaalu :cool: )

ps: je suis sur xbox donc me parlait pas du tesc

merci

PSEH
PSEH
Niveau 8
21 août 2005 à 21:59:41

oui, tu peux mais c´est pas toujours facile facile de bien les mettre

atouclic
atouclic
Niveau 4
21 août 2005 à 22:01:35

tu fais comment? j´ai essayé mais a chaque fois ils arrivent par terre.. :-((

vous avez pas une technique?

PSEH
PSEH
Niveau 8
21 août 2005 à 22:02:56

y a pas de technique : tu prends l´objet de ton inventaire, et tu le glisses sur ton étagère ou ton lit

atouclic
atouclic
Niveau 4
21 août 2005 à 22:05:14

tu monte dessus (l´étagère par exemple) et tu lache ton objet?

y faut de la chance pour que ça marche..

PSEH
PSEH
Niveau 8
21 août 2005 à 22:06:52

mais non pas du tout, tu te mets à côté de l´étagère et tu glisses ton objet (par exemple, une épée ou un livre) de l´inventaire vers la planche où tu veux que l´objet soit posé

atouclic
atouclic
Niveau 4
21 août 2005 à 22:10:32

tu fais comment pour glisser? c´est pas la même chose que lacher?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 22:10:53

Sur PC [je ne sais pas si c´est pareil sur XBOX] le curseur n´est pas le même selon que tu va réussir à poser l´objet sur l´étagère [ou la table, ou ce que tu veux] ou qu´il va se retrouver par terre. Dans ce dernier cas, il y a un petit trait jaune et le curseur se retrouve en dessous de ce trait - et l´objet tombe par terre...

Ce que tu dois savoir aussi c´est qu´il n´est pas possible, en dehors de l´activation d´un mod, de retourner les objets pour les ranger. Par exemple, impossible de faire tenir debout des livres, ou de retourner des armes, etc.

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 22:11:04

ben tu laisses ton doigt appuyé sur le bouton de la souris et tu le lâches à l´endroit où tu veux

atouclic
atouclic
Niveau 4
21 août 2005 à 22:14:31

oui mais le problème c´est que sur xbox je ne peux que "lacher" en appuyant sur x... je n´ai pas d´autre possibilité.. :-(

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 22:16:41

arf, je savais pas, je suis sur PC

atouclic
atouclic
Niveau 4
21 août 2005 à 22:20:19

ba c´est pas grave je vais passer trois heures a sauter sur mon étagère pour essayer de déposer convenablement mes belles épées :ange:

:merci: quand même

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 22:23:45

Tu n´as qu´à les ranger sous ton lit :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 22:24:04

lol

bon courage mais t´aurais plus vite fait d´acheter une version PC

oaken
oaken
Niveau 6
22 août 2005 à 00:39:26

il faut que tu soit tres proche de l´etagere ou tu souhaite poser ton objet et que ton curseur se trouve a l´endroit ou tu veut le poser

simonfg
simonfg
Niveau 8
22 août 2005 à 00:53:35

bon.... un truc... ta fleche que tu vois lorcqque tu deplace lobjet... lorce quil a une fleche avec une petite barre en bas de la fleche.. ca veu dire que lobjet vas par terre

poisson_gladiat
poisson_gladiat
Niveau 3
22 août 2005 à 02:16:07

Maudit! Oaken a raison! En fait, c pas compliquer. tu vas à côté de l´étagere et faut que tu sois proche!

1.Pour mettre ton épée comme ca"--|-", tu dois etre assez collé pour que ta mire sois vers le bas le plus possible.

2.Pour mettre ton épée comme ca "T" tu doit etre pas trop collé (comme dans l´étape 1) pour que ta mire soit plus à l´horizontale (toujours assez proche) et tu drop!!!

Voila!

atouclic
atouclic
Niveau 4
22 août 2005 à 11:39:06

ok merci

La vidéo du moment