Sur PC [je ne sais pas si c´est pareil sur XBOX] le curseur n´est pas le même selon que tu va réussir à poser l´objet sur l´étagère [ou la table, ou ce que tu veux] ou qu´il va se retrouver par terre. Dans ce dernier cas, il y a un petit trait jaune et le curseur se retrouve en dessous de ce trait - et l´objet tombe par terre...
Ce que tu dois savoir aussi c´est qu´il n´est pas possible, en dehors de l´activation d´un mod, de retourner les objets pour les ranger. Par exemple, impossible de faire tenir debout des livres, ou de retourner des armes, etc.