merci mais caius ne me donne pas + 2 missions ke la sage femme
Donc, peut-être es-tu tombé sur le bug de la femme Cendrais et c´est pour cela que nous te donnions des codes pour corriger celui-ci...
okmais moi ki ne suis pa 1 pro 2 l1formatike né pa foutu dentré un otre code ke "tgm"
Eh bien, que veux-tu que je te dise... Je ne vais venir chez toi pour les entrer ces codes
nan tu me mé exactemen ski fo mettre apré ²
je c pa si nan moi je fé ² puis SetjournalindexA2_1_meetSulMatuul60et idem pour les otr alor si c pa sa dites le o pomé de l´informatike (moi)
HA ! j´étais pas complètement cinglé non plus !! !!
qui a di que TT singlémoi jsui nul en informatike é c pa mo fot