CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demand d'explication pr correctif archim

Manes
Manes
Niveau 2
20 août 2005 à 14:31:13

Bien le bonjour, j´ai comencé a joué il a environ une semaine et je vien regulierement ici quand je trouve pas qqes chose ou ke g un pb. La il se trouve ke, comment bc aparement g fait lerreur de tuer le l´archimage Trebonius et donc suis bloqué zn maitre mage, g donc été sur wiwiland pour chopé un correctif, et dans ma partie j´ai bien fait tte les missions, g le rang de maitre mage, et g la lettre d´Ocato ke viend e me donner lézard-de-l´ombre. Tou sa pr en venir a mon pb : comment sa marche le correctif..? si qqn a deja u le m probleme et a u recours au correctif de wiwiland, je lui serai vrément tres reconnaissant de bien pouvoir mexpliquer comment sa fonctionne, g vrément ap envie de tou recommencer.. ben voila merci bc
ps : dslé si un topic expliquant son fonctionement existe deja ms g vrément ap trouvé.. merci^^

oaken
oaken
Niveau 6
20 août 2005 à 17:38:57

en genral, tous les mods patch et correctif sont expliquai dans un read-me que tu peut lire apres avoir decompresser(meme peut etre avant j´ai jamais essayer lol) il t´explique quelle sont les changemlent ou se trouve tel ou tel objet et si c´est en anglais cherche un traducteur si tu n´est pas bon

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 août 2005 à 11:42:40

Pour l´installation du correctif(et de presque tous les autre mod) tu décompresse (c´est en 7Z cherche le topic qui y est dédier sur le forum qi tu connait pas) tu copi tout les fichier dans \morrowind\data files\ en suite tu lance morrowind, tu fait "fichier donné" (ou un truc dans le genre) et tu coche la case qui correspond à ton mod (ou correctif)

Manes
Manes
Niveau 2
21 août 2005 à 15:44:11

merci bc, en fait g un pote kest vnu et ki ma fai voir comment on faisai,en tous cas merci qd m pr vos explications c cool, @++ ^^

La vidéo du moment