à tous, je voudrais m´acheté ce jeu sur PC mais j´ai peur qu´il ne tourne pas bien
Ma configue:
- Pentuim 3 à 500Mhz- 320Mo de Ram- Place restante sur le DD: 2.81Go- Carte Graphique Nvidia TNT2 Riva 32Mo 3D- Win Xp Pro
Config conseillée sur la boîte du jeu :
window: à partir de 98256Mb RAM500Mhz P3 ou AMD1Go esp disque avec ext. tribunal et bloodmoonCarte graph.32Mo
ca roule juste, faut vraiment pas mettre les graph à fond mais ça passe
Sa va etre beau ou sa va etre une images pleins de carré toutes les 6heures
Ca sera moyen.