CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bottes de rapidité

Mbala
Mbala
Niveau 3
17 août 2005 à 17:59:54

g oublier ou on trouve la fille qui nous donne les bottes de rap pouvez vous me le dire

oaken
oaken
Niveau 6
17 août 2005 à 18:05:43

tu vas a caldera et tu prend la route au nord et tu vas si je me rapelle bien a droite a guauche a droite mais je suis pas sur

oaken
oaken
Niveau 6
17 août 2005 à 18:12:30

voila la description la plus exact que j´ai trouver bon game
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8851605-1-0-1-0-0.htm

oaken
oaken
Niveau 6
17 août 2005 à 18:24:04

on dit merci de m´avoir aidait oaken parsque c´est poli et sa fait toujour plaisir

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 18:26:16

j´ai 100 en rapidité sans aucun code. c´est marant je marche + vite que mon perso lvl 20 quand il court

oaken
oaken
Niveau 6
17 août 2005 à 18:29:53

ben maintenant essay les botte de rapiditer qui t´offre 200 point de vitesse +l´armure en peau du sauveur pour i voir qqch tu verra c´est tres marrant aussi

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 18:31:08

lol. c une armure légère + éficasse que celle de verre?

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 18:33:44

je viens de lire ce que c´ets dsl pour le double post

oaken
oaken
Niveau 6
17 août 2005 à 18:35:03

oui je croi que c´est la plus puissante des legere mais je ne suis pas sur elle se trouve chez se cher vieu daviath fyr dans une armoire a 100 au meme etage que se dernier

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
17 août 2005 à 18:50:19

pas besoin de cette armure pour utilisé les bottes de rapidité creer vous un resiste a la magie a 100 pendant 5 seconde ensuite faite le sort , mettez les bottes et il ny aura pas defet daveugle

oaken
oaken
Niveau 6
17 août 2005 à 18:52:03

je n´est jamais etai tres sort moi lol

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
17 août 2005 à 18:55:16

tu devrais ty mettre cest la meilleur facette du jeu

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 18:57:22

De toute facon pour les porte je me balade toujours avec une robe d´un gout exquis que j´ai enchentée et avec une ames à 60 000PO ( je sais plus un ames de quoi)
=> elle a 300 charge ( je pense que grace a ma compétence enchentement c´est seulement 10 ou 12 par utilisation) et c´est 100% de chance d´ouvrire porte et coffre avec 100 de résistance... ( j´été pas assez bon en crochetage ; -)

et mon armure de verre me donne 122 de résistance et presque toute les partie son enchentée... je c pas si ca vaut la peine d´allé la cherché.

Ca me fait penser a une autre question: il y a 2 sorte de bouclier de verre: des rond et d´autre avec une plus belle forme et beaucoup plus efficace. Y a t-il la même chose pour les autres partie de l´armure?

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
17 août 2005 à 19:04:55

non c ke pour les bouclier ke ya deux types sinon l´armure en peau du sauveur est la meilleur en armure légère et elle se trouve bien chez Fyr dans une armoire a 100 et pour ceux qui on Tribunal et qui ne le saent pas cette armure est accepter pour le musée des objets unique mais elle vous sera payer 30000 au lieu des 100 et quelque mille

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 20:11:30

j´auré 3 question:

1) ou est ce musée d´objet unique ( que j´aille le piller

2) pourquoi quand je vais chez fyr, je peu ouvrir tout les cofres et armoirs, désamorcer tout les pièges, et volé le tout ( sauf le livre perso du dernier nain) sans que il ne m´attaque

3)je fais une collection d´objet dwemer dans la maison sucrée savais vous ou je peux trouvé des objet dwemer unique.

merci

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 20:16:24

Désolé pour le double post, encore une question:

J´ai beau parlé avec le dernier des nains, mon journal ne se met pas a jour pour la quète de trébonus sur leur disparition.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
17 août 2005 à 20:48:20

Si tu avais lu un tantinet le background du jeu plutôt que foncer comme un bourriquet avec ton arme à +301200, tu aurais appris que le vol n´existe pas vraiment chez les Telvanni. Fyr accepte donc que tu voles presque toutes les choses qu´il possède [il y a donc des objets interdits] ce qui n´est pas le cas des habitants du Pestarium qui ne sont pas du tout joueurs question vol... Voilà pour l´une de tes questions.

Pour la quête de Trébonus, tu dois d´abord réunir 3 livres rares que seul le dernier des nains et le mage telvanni rénégat de Gnisis peuvent traduire.

Tout ceci ainsi que tes autres questions auraient pu trouver réponse grâce à la fonction rechercher de ce forum...

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 20:54:35

je fonce rarement comme un malade même si je commence à avoir quelque bonne armes. mais pour ce qui est du livret, je ne l´ai jamais eu...Le jeu n´est pas à moi... un pote me l´a prété il y a déjà un bon bout de temps. seulement il n´y avait que le jeu dans la boite... et j´ai toujours fait sans...

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
17 août 2005 à 20:55:32

Ps: merci pour tes réponse. j´ai 1 des livre a traduire dans ma collection ; -)