CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort ultime astuce

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 août 2005 à 16:37:04

C´est que tu tue tout le monde c´est tout et que morro n´est un jeu de shoot :-)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 16:44:33

je tue tout le monde dans ma sauvegarde de statut de dieux ce que je ne ferai pas dans mon autre sauvegarde ou je nai pas triché.

et jai rien dautre a faire dici la venu de oblivion

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 août 2005 à 18:42:48

Très rôleplay tout cela hein. En même temps si cela t´amuse de tuer tout le monde d´un coup... je préfère me rehausser la difficulté en démarrant mon mage nordique par exemple, en me créant un perso original ou en lui fixant une éthique particulière, que de faire " hiark hiark hiark tous morts hiark hiark hiark", mais bon, comme l´ont dits Frar et Cador... on ne joue sûrement pas de la même manière...

frarou
frarou
Niveau 14
18 août 2005 à 20:11:06

ni pour les même raisons...

moi, mon but, c´est de sauver tous les pains

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 20:22:23

gloire au pain!

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 21:08:36

vous que faite vous quand quil ne vous reste plus rien na faire dans le jeu vous rester la a regarder le paysage

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
18 août 2005 à 21:15:40

Il est très sympa le paysage... on peut même y trouver les constellations la nuit... là j´ai arrêté un moment morrowind, mais j´ai déjà répondu, plus haut, à cette question...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 21:26:21

moi jai deja tout fait jai un mage du nord un red gard de combat,un breton magicien,un argonien anti esclavagiste.et jai tout les habits du jeu . la seul chose qui reste a faire cest daneantir morowind a laide de champignon atomique

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 21:35:44

si vous trouvé que cest pas corect se que je fais dite moi des trucs que je devrai faire dans le jeu au lieu de tuer tous le monde quand je nest plus de quete a faire

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
18 août 2005 à 21:54:18

" administrateur]
Posté le 18 août 2005 à 21:35:44
si vous trouvé que cest pas corect se que je fais dite moi des trucs que je devrai faire dans le jeu au lieu de tuer tous le monde quand je nest plus de quete a faire"

1) Joue des mods de quêtes, des biens difficiles où tu ne pourras pas tricher...
2) Recommence en jouant un pur magicien, sans aucune arme...
3) Joue en te mettant les doigts de la main droite dans le nez et ceux de la main gauche dans un endroit que ma mère m´interdit de nommer...
4) Arrêtes-toi de respirer à chaque donjon que tu commences. Reprends ta respiration uniquement après les avoir nettoyés...
5) Change de jeu...
6) Trouve toi une copine...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:05:35

1) Joue des mods de quêtes, des biens difficiles où tu ne pourras pas tricher...

:d) je jou sur xbox donc pas de mod

2) Recommence en jouant un pur magicien, sans aucune arme...

:d) cest fait avec mon breton de ma deuxieme parti

3) Joue en te mettant les doigts de la main droite dans le nez et ceux de la main gauche dans un endroit que ma mère m´interdit de nommer...

:d) si jai une main dans le nez et une vous savez ou avec quoi je vais jouer?mes pied?

4) Arrêtes-toi de respirer à chaque donjon que tu commences. Reprends ta respiration uniquement après les avoir nettoyés...

:d) si jutilise mon sort puissance de dieu jaurai pas besoin de retenir ma respiration bien longtemp

5) Change de jeu...

:d) pour jouer a quoi jai tout fais les bons jeux de roles sur xbox(baldur gate 1et2, koto1 et2,jade empire,et jen passe)

6) Trouve toi une copine...

:d) qui te dis que jen ai pas

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 22:07:07

il sait repondre lui

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
18 août 2005 à 22:10:26

Eh bien, demande à ta copine :rire: de te payer un nouveau jeu, par exemple Thief 3, ca te plaira certainement et c´est sur XBOX [puisque tu as deux PC de cochés dans ton profil mais que tu ne dois pas avoir le droit de jouer dessus...]

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
18 août 2005 à 22:12:45

" stoop666
Posté le 18 août 2005 à 22:07:07
il sait repondre lui"

Oui, tu as vu, il sait même mettre des flèches rouges dans son texte... Je suis carrément bluffée...

Bon, il comprend rien à l´humour au 2ème degré mais comme toi non plus, ça va, c´est cool...

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 22:18:06

eh calme toi j´ai jamais dit que j´etais de son coté ni du tien alors vient pas dire que je comprend pas l´humour au second degré,ne pense pas que je crois que tu es serieuse en disant de jouer avec des doigts dans le nez et d´autres dans le cul

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:18:41

je vais bientot en avoir 2 nouveaux jeux que jai gagné avec molson dry http://www.e-dry.com/index.php?b=1&lan=FR. prince of percia 2 et splinter cell chaos theoris. alors pas besoin dembeter ma copine pour sa.

cest pas que jai pas le droit de mettre les jeux dessus cest que la configuration de mon pc ne me le permet.jai de la misere a voir les photos de certain site avec mon pc et il est trop lent.et jai seulement un pc cest comme lage jai pas 99 ans

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
18 août 2005 à 22:25:07

http://www.molsondry.com/home/index.php?LANG=fr

La vidéo du moment