CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on veut me tuer

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
15 août 2005 à 01:49:50

voila je dormait a balmora tranquilement quand je fut reveiller par un assasin de la confrerie noir
je ne suis qu´au niv 1 ( car je vien juste de commencer ) mais j´ai reussi a le tuer
je vai me plaidre a un garde quand ce dernier me dit d´aller voir un mec a coeurobene ce que je fait
je parler au mec quand il me dit que je doit aller voir une fille pour qu´elle m´enmene a l´endroit ou ce trouve la confrerir noir pour que je puisse mener mon equete
mais une fois la bas je c pas quoi faire quelqu´un peut-il m´aider ? ??

PS: J´avait deja jouer a morrowind avant et j´etait au niv 57 et je me suis jamais fait attaquer par des assasin alorz peut-on me dire pkoi ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 août 2005 à 01:55:32

si tu avais deja joué jusqu´au niveau 57 et qu´aucun assassin n´etait venu te rendre visite c´est peut etre parce que tu n´avais pas Tribunal(l´ext de morrow)mais se qui m´etonne c´est que tu t´es fait attaquer au niv 1:d´hab c´est au niv 6(je crois)

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
15 août 2005 à 01:57:27

c vrai avant je n´avait pas tribunal et je vien de commencer ma partie il y a 2 heure a la je me fait attaaquer
mais que doit je faire pour enqueter sur cette mysterieuse affaire ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 août 2005 à 02:03:38

aller a Longsanglot causer avec un peu tout le monde et la trame fini par venir seul a force de parler a tout le monde(ex:tu parle avec un garde qui te dit d´aller voir tel personne)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 août 2005 à 06:59:52

Avec Tribunal, on se fait attaquer la première fois que l´on dort, ce qui est totalement irréaliste. On se demande bien quel danger on peut représenter au niveau 1 alors que l´on vient de débarquer !

Sur Wiwiland, il y a un mod qui s´appelle " Assassins retardés" et qui, comme son nom l´indique, ne permet aux membres de la confrérie noire de t´attaquer que lorsque tu deviens vraiment quelqu´un, à savoir Chef de l´une des Guildes ou de l´une des grandes maisons ou encore nérévar de l´une des tribus cendraises. Ceci rend plus crédible l´histoire et te permet donc de ne pas mourir bêtement à peine sorti du bateau.

socisse
socisse
Niveau 6
15 août 2005 à 11:19:34

C´est bon, faut pas dramatiser tout ca, le gars de la confrérie noire qui t´attaque dés le début n´equivaut meme pas a un niveau 1... ca se butte en 2 coups avec une hache.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 août 2005 à 11:22:44

Pour un gros orc comme toi, bien sûr :rire: mais pour une délicate petite brétonne comme moi avec 35 points de vie à la descente du bateau, c´est autre chose :oui:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
15 août 2005 à 12:01:29

apres avoir etait a longsanglot je suis aller ds les egout pour aller voir la confrerie noir mais j´ai foullier tout mais apres je c plus quoi faire ! !!

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 août 2005 à 12:58:23

Les as-tu trouvés au moins ? Parce qu´il y en a un sacré paquet à dégommer avant de passer à autre chose...

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
15 août 2005 à 12:59:51

je croi j´ai fait le tour des egout mais peut-etre que j´en ai oublier un ou deux
commen savoir quand je les aurai tous tuer ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
15 août 2005 à 13:08:43

Tu dois avoir tué le chef de la Confrérie Noire [dans une " maison" de la zone des manoirs il est là avec quelques potes) ce qui fera une entrée dans ton journal...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 août 2005 à 19:19:55

Un truc toujours bien, c´est de mettre le mod Assassins retardés proposé sur :

http://www.wiwiland.com

Comme ça ils ne t´attaquent que lorsque tu est très haut placé dans certaines institutions ( Nérevarine, grand chanoine, etc...)

bon jeu

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
15 août 2005 à 21:00:35

je vien d´aller sur le site pour retarder les assasin et je vien de voir qu´il faut recommencer une partie
je ne recommencerai pas ma parti pour ca et en plus ce pratique pour ce faire de la tune car meur armure vaut assez cher ( enfin au debut )

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
15 août 2005 à 21:37:02

pour la quête de la confrérie noire, il faut trouver leur base ( y´a des assassins partout) et tuer leur chef ( il dis qq chose au moment de mourrir) et prendre l´ordre d´execution sur son corps.

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
15 août 2005 à 21:37:59

et moi g la version goty sur xbox et c´est au lv6 que je me suis fait attaquer!

boarf
boarf
Niveau 10
15 août 2005 à 22:33:41

ça c´est sûrement un coup d´omar ( ´omar m´a tuer´... :-) )

La vidéo du moment