CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'apprend t on dans ce jeu???

comeback
comeback
Niveau 10
14 août 2005 à 18:24:27

Voilà je voulais savoir si on arrive à s´attacher à certains personnages , à certains paysages...ce qui peut nous bloquer dans ce jeu et on reste pendant des heures des heures à chercher les moindre détails les moindres piéces du jeu!

Hubris92
Hubris92
Niveau 2
14 août 2005 à 18:36:36

Bah y en a qui restent deux heures devant un aquarium, ça s´explique pas : à toi d´apprécier ou non

la-fouine360
la-fouine360
Niveau 5
14 août 2005 à 18:36:39

pa compri explique mieux :)

la-fouine360
la-fouine360
Niveau 5
14 août 2005 à 18:38:58

ha scuse je métè égaré. les détail graphique son vraiment pa super. mais lé possibilité son grande.

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
14 août 2005 à 20:24:51

Oui pour etre honnete ( mais ne le repeter a personne) jai 26 ans ( age auquel on croit que se que lon voit)et pourtant jen reve la nuit et meme quand je me balade en ville il faut tjs que je trouve le rapport entre un batiment type manoir et morrowind. Je vous rassure jen suit conscient et ça ne gene en aucun cas ma vie privée et professionelle. Voila pour dire qu´on s´attache vraiment a ce magnifique jeu.

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
14 août 2005 à 20:50:47

Un conseil, essaye de découvrir ces points par toi-même, immerge-toi dans le jeu, joue le bien, et il te plaira ( enfin peut-être :-p ) Moi je ne suis pas émerveillé devant les bâtiments mais sur certains décors ( caverne, sanctuaire,etc)
Mon préféré est celui d´une caverne dans laquelle un ogrim a élu résidence, il y a un trône, plein de squelette, des serviteurs faucheclans, des aventuriers morts....

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
14 août 2005 à 21:11:26

ca fais qques années que je joue a morro, et quand j´entends la musique d´intro... j´ai toujours des frissons... les paysages sont magnifiques quoi qu´en disent certains ( va devant la statue d´azura... balade toi dans les grandes patures, ou meme a caldera...)

TWOO
TWOO
Niveau 9
14 août 2005 à 21:35:19

Comment ne pas s´attacher au magnifique coucher de soleil de morrowind, avec une vue plongeante sur balmora, et la rivière d´Odaï qui reflete le soleil.. Ouais, on s´y attache vraiment..

Morrowind est la définition exacte du jeu innoubliable: Dans 10 ans, quand on retombera sur une boite de vieux jeux, on pourra encore se dire " Tiens, j´vais me refaire une ptite partie.."

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
15 août 2005 à 00:28:19

c´est clair, les grandes plaines sont magnifiques...

par contre, au lieu d´avoir la super flotte que tant de gens admire, j´ai vieux liquide bleu, un ersatz d´H20, vraiment laid... j´ai pas de screen sous la main, mais ça casse un peu la poésie je trouve, quand je vois les screen de certains, avec le paysage qui se reflète dans l´eau... pourtant j´ai pas un PC trop " charrette" :question:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
15 août 2005 à 10:39:38

moi pareil et mon PC prend des jeux plus puissant. Je comprends pas non plus. Mais le mois prochain je passe en carte 128Mo alors peut etre que.Mais sinon c tres bien fait.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
15 août 2005 à 11:39:55

ouais meme certaines grosses config ont du mal avec l´eau

La vidéo du moment