CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma situation est quelque peu fâcheuse...

socisse
socisse
Niveau 6
12 août 2005 à 22:07:54

salut !

Je sais que ce que je vais aligner ci-dessous est répétitif, que vous avez tous déja aidé des gens dans la meme situation mais dans tout morrowind j´ai bien du commencer 3 parties différentes et cette erreur me survient actuellement.

Briefing : Quête Principale --> Cosades me demande de parler aux Urshilakus ---> je ramene l´arc perforateur de Sul-Senipul ---> je deviens Pote de la Tribu ---> je m´entretiens avec Nibani Maesa ---> elle me déballe tout son sac sur les prophéties liées au nerevarine. Je retourne voir Cosades et il me redonne la mission confiée précedemment :( g loupé un truc ? suis-je con ? peut etre qu´un lien a disparu du jeu ? Je me doute qu´il faille commencer les epreuves du nérévarine mais nibani ne me dit rien :( pouvez vous m´aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 22:28:37

sur xbox c´est peut etre un bug.
tu as vraiement tout fait?

frarou
frarou
Niveau 14
12 août 2005 à 22:29:43

jeu buggé : t´as pas cliqué les liens de dialogue de Nibani dans l´ordre.

faut bidouiller la console mais je connais pas le code... :(

ah oui, t´es mal barré sur ce coup... désolé

socisse
socisse
Niveau 6
12 août 2005 à 22:54:13

jsuis allé sur un autre topic d´un gars, jme rapelle plus tro du pseudo, mais qqun lui avait dit de cliquer sur " premiere epreuve" et " nerevarine" seulement ca lance, rien , elle me parle de ca;

ok elle est sympa la vieille, jsais que les gens du 3eme age adorent parler avec des jeunes mais g pas de temps a perdre ! !

Pis en + recommencer ca m´emmerderait un peu, jsuis level 40 ca me lourderait un peu de refaire tout ca...

socisse
socisse
Niveau 6
12 août 2005 à 22:56:08

le gars en question c´est Sinik333 dans le topic " problème quête principale"

socisse
socisse
Niveau 6
12 août 2005 à 22:56:38

et jsuis sur la version PC, pack morrowind + bloodmoon et tribunal.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
12 août 2005 à 23:04:44

Donc, pour ce bug de la sage femme, il faut tout de suite lui demander de passer les épreuves, sinon, tous les autres topics de discussion disparaissent...

Entrées consoles pour te sortir de là :

Journal " A2_1_MeetSulMatuul" 60
Player->AddItem " bk_A2_1_SevenVisions" 1
Player->AddItem " bk_A2_1_TheStranger" 1

socisse
socisse
Niveau 6
12 août 2005 à 23:09:05

Petites précisions.

Je viens de remater la situation:

Briefing-Prise 2 : Cosades me demande de faire le rapport aprés avoir parlé aux deux Cendrais ( j´en déduis que le bug vient de notre cher Caïus.)

Ensuite, en suivant les conseils qui ont été donnés a Sinik333, j´ai remarqué que il n´y avait pas d´onglet " nérévarine" dans la discution avec Nibani.

Par contre, apres avoir cliqué sur " Première epreuve" cette derniere me déballe " Ca fait référence a qqun néé un certain jour de parents inconnus----> prophétie de l´Etranger." cool ca m´avance de trop.
Par contre, un truc super logique : je clique sur prophéties liées au Nérévarine, et elle me dit " Posez vos questions sur ces prophéties si vous etes sages et patients, sinon demandez comment passer directement aux epreuves" malheuresement cette phrase n´est pas souligné en bleu c´est fort contrariant.

En espérant que cela vous aide a cibler la nature du problème :D thank you

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
12 août 2005 à 23:16:24

Le problème semble apparemment connu de longue date puisqu´il se retrouve abordé sur tous les fora. Maintenant, il ne concerne apparemment qu´une minorité de joueurs. Les codes que je t´ai donné permettent de passer ce blocage.

socisse
socisse
Niveau 6
12 août 2005 à 23:19:45

merci pour les codes mais ca n´a pas l´air de marcher ? ya des espaces et des majuscules a respecter specialement ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 août 2005 à 07:49:13

Oui, ici le forum nous met des espaces après les guillements alors qu´il n´en faut pas [pour le premier code Journal " A2_1_MeetSulMatuul" 60]

Pour les deux autres, c´est pareil pour les guillemets. En ce qui concerne le Player-> cela indique que tu dois te mettre en vue à la troisième personne, que tu dois pointer ton perso avec ta souris ( pour dire que les modifs consoles s´appliqueront à lui). Enfin tu tapes :

Additem " bk_A2_1_SevenVisions" 1
AddItem " bk_A2_1_TheStranger" 1

donc sans les espaces pour les guillemets mais avec un espace avant le 1

frarou
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 08:30:19

Marina, tu es un vrai ange :ange:

:ok:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 août 2005 à 10:31:27

Pas vraiment mon cher Frarou puisque j´ai fait une erreur :)

La validation d´une entrée journal via la console est de la forme :
SetjournalIndex variable valeur

Donc dans notre cas :

SetjournalIndex A2_1_MeetSulMatuul 60

Ca devrait mieux fonctionner.

socisse
socisse
Niveau 6
13 août 2005 à 10:56:12

Marina Kha, tu claques !

Merci pour tes aides ca a marché :D

( mais g tout de meme décidé de recommencer ma partie, g remarqué que mon elfe noir me plaisait plu g pris un orc :p )

frarou
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 11:20:54

socisse, gros lourd va ! :-p

Marina, tu es un vrai démon alors... :-)

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
13 août 2005 à 18:03:54

Jai la solution pour toi mon amis lol :-)
enfin.... fait en sort que caius repart a vivec ( pour en arrivé a la faut lui donner des document que ta passé la sage femme ) ensuite ken il est partie va reparlé a la sage femme puis va a vivec car mira milho chais pas koi c fait enlevé pis la suite tu vera et c apres sa que tu pourrai te lancé ds les 7epreuves!!!

:-)

socisse
socisse
Niveau 6
13 août 2005 à 18:48:35

Justement, la sage femme m´a rien filé mon ami :-)

De plus, ma deuxieme partie a malencontresement effacé ma première partie :snif2:
Jpasse d´un level 40 a lvl 2 ! !!
Morrowind est si cruel...

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 août 2005 à 20:30:08

C´est le dur apprentissage, jeune padawan :ange:

socisse
socisse
Niveau 6
13 août 2005 à 22:43:12

Certes maitre.

mais sachez que le jeune padawan, tel le petit scarabée a la rosée délicate du matin, est passé du côté obscur de la Force.

désormais mon orc s´appelle Thrall, il a des muscles, il a une gueule méchante et il fait mal avec sa hache.

Etre gentil dans le jeu ca devient soulant, g envie de devenir bad mouhahaha.
Finalement ce probleme du bug m´a révélé ma veritable Nature ! !!!! JE SUIS Né POUR FAIRE DU MAL ! !!!! mouhahahahahaha ( rire sarcastique)

nanabou
nanabou
Niveau 1
14 août 2005 à 12:14:29

bonjour,

alors je dois dire que je suis dans la meme situation que toi, que j´ai essayer de trouver de l´aide et que l´on ne m´a pas trop repondu.. enfin tu as de la chance je crois que sur pc, il y a des codes... :) bonne chance bonne journée!

La vidéo du moment