CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

char dwemers

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 11:31:51

bon les gars ne me dites pas des c******s en disant nimp le char dwemers il existe ou il existe pas parce que c´est pas drole comme blague,j´ai vu plein de vieux topic qui date de 2002 2003 et les anciens disent nimporte quoi dessus
alors celui qu´il la qui disent comment l´avoir et celui qui dit qui existe pas qui le disent parce que la ca commence a chaufé :-((
vous comprenez pas les 50%disent nan il existe pas et les autre 50%disent oui il existe alors dite tous oui ou non m***e p***n fait c***r :-((
ps(escuser pour mon language mais ca me soule)
reponder serieusement svp :merci: :ok: :bye:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 11:45:14

le char dwemer n´esxiste pas pour une bonne raison: ouvre le tescs et tu verra: il existe pas
si tu veut avoir le char dwemer, il faut que tu te fasse un mod d´ailleurs quelqu´un adjà fait le mesh sur wiwi.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 12:12:34

bon deja je l´ai sur xbox en1) et en 2) il y en a qui disent que ya un codes pour le faire apparaitre et d´autres qu´il faut ramener des ingredients as des personnes(ex les 100 engrenages dewemers de la ruine pres du fort phalene de balmora)c´est impossible les 100 engrenages!!!!!!1 seul fait 50 de poids un truc de ouf
don csi il y en as d´autres qui savent des informations dessus qui le disent :merci:

oaken
oaken
Niveau 6
11 août 2005 à 12:29:09

on te dit qu´il est pas dans le tesc le tesc ressence tous se qui existe dans le jeu que se soit a trouver par terre a avoir apres une quete ou qui apparer apres un sort donc vraiiment tous sil le char n´est pas dans le tesc il n´existe pas
( mise a part dans un mod donc pas sur xbox)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:11

Gnagnagna, vous ne l´avez pas trouvé, c´est ça ?

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 12:46:02

pourqquoi tu l´a trouvé toi? :)
moi je dis qu´il n´y est pas sinon il serait dans le tescs après ceux qui n´ont pas envie de me croire, n´ont qu´a penser ce qu´ils veulent.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 13:02:32

lord_lurtz tu la trouver toi? si tu la sur pc tu peut faire un screen pour voir comment il est?stp pour voir et tu peut expliquer ou il est,comment on le conduit(si on peut :lol: )ta besoin de quoi pour l´utiliserNune clef?une arme?etc... :merci:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 13:34:11

fait ton service militaire à la légion et réponds aux questions de l´instructeur de telle manière à te retrouver pilote de blindés comme ca tu passera ton permis/brevet de pilote de char et tu pourra le conduire ( PS: fait très gaffe elles sont méchantes les questions tu risque de tomber sur camionneur ou chauffeur de willy´s etc donc réfléchit bien! fait une quicksave avant pour être sur! bonne chance)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 13:58:09

vous fouter âs de ma g****e je sais tres bien qu´il existe pas et d´ailleurs powerkiller tu va trop loin pilote de blindes mais ouai c´est ca et en plus tu dis services de 1 il y en a pas et de 2 il y a plusieurs personnes de la legion alors areter je sais que tout ca ca n´existe pas
:bye: :dehors:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 14:00:12

exact et faut faire son brevet de capitaine sous-marinier à la garde nationale de LongSanglot

desmulla
desmulla
Niveau 5
11 août 2005 à 14:32:40

Tu a oublier que avant le sous marin fallais faire la quéte ultime du god dwemer et là c´est simple tu va a bla bla bla parler a machin qui voudra le truc de chose mais gaffe a bidule car il garde le truc et une fois que tu a le truc machin te donnerra le livre des chose et des bidule qu´il faudra donner a machin chouette dans la grotte
supersecrettequejepeupastedireouelleestcarc´estuns
ecret et là il te donne l´arme ultime le god dwemer

:fou: :rire:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 15:15:01

escuser de vous interompre dans votre delire mais j´ai morrowind originale et non pas GOTY ni bloodmoon ou tribunal :ok: ?
je l´ai sur xbox
bon aller delirer bien :bye:

Gargull
Gargull
Niveau 7
11 août 2005 à 15:36:40

7800 GTX c´est une moto suzuki ça non? Parcque si oui, mon vieux tu va trouver bien mieux dans la Hayabusa Daédrique :P

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
11 août 2005 à 15:50:00

Evidemment qu´il existe ce maudit char!! :-((

Mais c´est normal qu´il ne soit pas dans le Tescs; je l´ai volé!
Comment on fait pour tuer Dagoth à votre avis!!

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 16:00:14

tu dis nimporte quoi tyrannoeil ca se peut pas il existe pas
si tu veux nous convaincre fait nous un screen quand tu le regarde de l´exterieur(quand t´est pas dedans) et quand t´est a l´interieur(quand dedans)
ba vas y n´est pas peur on va voir qui a raison!!! :lol:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
11 août 2005 à 16:58:18

ha oui, c´est plus dur a enfourcher ça :lol:

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
11 août 2005 à 18:36:59

1) le char dwemer nexiste pas dans le jeu
2) il existe un MODELE ( meshe) de char dwemer telechargeable sur wiwiland. mais ce n´est pas un vehicule pilotable etc, c un MODELE avec lequel tu peux faire ce que tu veux sur pc ( decor, etc...). il doit etre possible de faire un mod permettant de le piloter, mais personne na jamais essayé...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
11 août 2005 à 18:52:18

Dalandiel ! !!! devine pourquoi je t´ appelle !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9601781-24-0-1-0-0.htm

tu saurais encor m´ aider stp ?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 19:12:07

bien sur qu´il existe le char! je l´ai en foto

http://www.sylgwael.com/textures/images/divers/char_dwemer.jpg

alors toujours pas convaincu?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 19:21:19

je dis pas que c´est un M1A2-ABRAMS avec super obus à fragmentation traçant et perforant mais ca ressemble à un priest ( WWII) avec une tourelle dérivée du bradley ( sans lance missile et la forme est un peu changée)

attention : consomme 240L d´huile dwemer aux 100Km

livré sans bombes dwemers ( à acheter à un fantôme de nain dans je ne dirais pas quelle base dwemer) ni sans huile dwemer

PS: pour toute réparation consultez un garagiste dwemer ( idem pour le réapprovisionnement) il n´est PAS amphibie à un poids -a vide- de 80T est équipé de canons de 90MM, de 7.62 ainsi qu´une browning dwemer . 50

La vidéo du moment