CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur morrowind

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
13 août 2005 à 10:23:26

moi aussi je suis un fervant utilisateur de l´art magique........savoir toutes les possibilités de la magie dans morrowind m´ennivre de joie.......en plus là tu n´as donné que les groupes mais je suis sûr que le nombre des sorts de chacun de ces groupes sont assez importants ce qui me fait de plus en plus baver en attente de l´achat de ce jeu

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 août 2005 à 10:41:02

Attention, comme je l´ai dit plus haut, le système de magie dans Morrowind est assez faiblard quand même ( les persos orientés magie ont plus de mal pour progresser que les grosbill) et il n´est surtout pas pratique du tout.

Le mod Magie spontanée : ajoute des mots de pouvoir à la panoplie du joueur, qui permettent, en les combinant, d´accéder à la totalité des sorts et ce, dès la première minute de jeu ( ce qui ne veut pas dire que vous réussissez TOUS les sorts dès la première minute).

Le mod Concordia magica : rééquilibre les sorts originels de Morrowind ( en coût Mana/puissance par exemple) et permet une meilleure et plus logique progression des personnages orientées magie.

Le mod méditation et incantation : ajoute deux talents de magie supplémentaire permettant de restaurer plus rapidement sa magicka et d´accroître le pourcentage de réussite des sorts de haut niveau.

Tome of ancient knowledge : Livre qui permet à tout bon magicien de faire lui-même ses sorts, sans passer par l´intermédiaire - payant - d´un autre magicien.

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
13 août 2005 à 11:51:06

même si c´est long de progresser dans la magie c´est tout ce qui fait l´interêt d´un jeu.....mettre du temps pour avoir un avatar puissant.......moi je ne compte pas faire tes mods même si ils ont l´air vraiment pas mal.....j´ai envie d avoir mon propre magicien ( sans tricher) qui soit puissant.
mais s´il est difficile moi je choisis de passer par là :ok:

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
13 août 2005 à 11:59:07

et puis à mon avis, on peut progresser plus " rapidement" en faisant les miossions des guildes des mages ou autres écoles de magie, non?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2005 à 12:14:59

dark sirius :d) C´est sur on progresse un peu plus rapidement mais c´est tout de meme long , le mieux reste encor d´aller voir des entraineurs de temps en temps

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 août 2005 à 12:45:47

@ CHMOOK

Les mods ne sont pas de la triche si tu n´as pas encore compris cela...

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
13 août 2005 à 12:51:04

à Marina_Kha je sais que normalement ce n´est pas de la triche mais dans mon cas rien que d´altérer le jeu de base programmé me donne le sentiment que c´est de la triche mais je suis conscient que pour quelqu´un de normal

Vluvlock, tu peux m´en dire plus sur les entraineurs... :merci: d´avance

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2005 à 12:55:01

CMOOK :d) Si tu veut progressé assez vite dans la guilde des mages et en magie generalement le mieux c´est d´allé voir des entraineurs ( pour les capacité ke tu souhaite) , en plus tu seras pas trop a la traine quand les missions dures vont arrivé . Il faut pas mal d´argent mais bon tu te debrouillera bien pour en avoir :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 13:00:04

Marina_Kha Posté le 13 août 2005 à 12:45:47
@ CHMOOK

Les mods ne sont pas de la triche si tu n´as pas encore compris cela...

----------

y en a qui sont un peu de la triche genre une épée super balèze mais y en a plein d´autres qui apportent d´autres choses comme des maisons, des environnements, des quêtes, des trucs inutiles comme des paris sur des courses de chien...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2005 à 13:05:41

Paris sur course de chien :d) pratique pour avoir Lamedor :-)

frarou
frarou
Niveau 14
13 août 2005 à 13:06:44

LOL !

y a toujours des personnes mal intentionées !

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
13 août 2005 à 13:29:30

on peut donc conclure que le système de magie dans Morrowind n´est pas si défecteux que l´on peut croire pour quelqu´un qui sait prendre du temps :ok:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
13 août 2005 à 14:25:57

ouai je suis d´accord avec dark-sirius

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 août 2005 à 14:50:33

Porter un avis sur un système de jeu que l´on n´a pas jouer, c´est cool... Maintenant, je crois qu´il est effectivement préférable de ne pas vous compliquer trop les choses :rire:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
14 août 2005 à 11:45:02

je porte un avis sur ce que j´ai lu ce qui nous fait déduire que le système de magie n´est pas défectueux mais difficile et à dark-sirius et moi-même ce n´est pas un problème qu´il soit difficile.....mais je comprends que pour certains ils soient défectueux par le fait qu´il soit difficile....c´est totalement compréhensible :ok:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 août 2005 à 11:55:14

Non, le système de magie n´est pas " défectueux" parce qu´il est difficile, il est au contraire pas très intéressant parce beaucoup trop simple pour ceux qui souhaiteraient jouer un RPG orienté magie, ce qui était mon propos depuis le départ en présentant les mods de Lord Mortim.

Mais je conçois qu´il soit tout à fait suffisant et jouable pour ceux qui n´ont aucune, ou pas trop d´exigence de ce côté là. Et j´admets même que certains puissent le trouver difficile :rire:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
14 août 2005 à 13:33:57

justement les mods de lord mortim me faisait croire qu´ils facilitaient l´orientation magie ce qui me laissait présager que le système de magie était difficile......je me trompé depuis le début....merci pour toutes tes infos Marina_Kha

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
14 août 2005 à 16:38:45

moi c´était pareil :ok:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
14 août 2005 à 16:45:20

est-ce que quelqu´un peut me dire ce qu´est la " carte interactive" ?
:merci: d´avance

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
14 août 2005 à 16:49:04

Rechercher>Interactive
Réponse immédiate :-)

La vidéo du moment