g un petit probleme c ken tuant dagoth chose dans la grotte de llubani ou kek choz com ca il ma modit et m´a donné la peste. kan je parle a des civil ils pretendent ke ca ne se soigne pas , y a t´il un moyen de se soigner svp ? merci
Vluvlock
Niveau 17
10 août 2005 à 15:37:26
C´est pas possible , c´est pour la quete principal alor va a tel fyr pour te faire soigné
jackychan3
Niveau 6
10 août 2005 à 15:38:50
Tu lit des fois ton journal ? nan parce que je sais plus mais je croit que tout est ecrit dedans ! et la quete ? tu la fini ? T´as était voir cauis pour lui dire que tout est bien a part toi ? Voila ! Bye.Moi.
umbrella59
Niveau 7
10 août 2005 à 16:19:44
olalala!!!il faut tout leur dire les truc simple au nouveau bon en faite tu va voir caius et il te dit qu´il a peut etre trouver un remede et voila il te dit ou aller,tu devra faire unn truc pour le seigneur fyr(tu verra ),il te donne une potion et oh!!!miracle tu n´as plus la peste et en plus tu est immunisé contre le fléau,commune(maladie)et tu resiste au poison(je crois ) bon aller bon jeu et tu as de la chance que je sois de bonne humeur parce que c´est pas tout les jour