ou doi-je trouver les livre ke me demande la sage femme ? svp
merci
umbrella59
Niveau 7
09 août 2005 à 19:08:36
bon je le repete deja tu fait rechercher en petit 1) et en petit 2) tu as de la chance que je sois de bonne humeur alors -si tu as etait as kagorhun pour le khan des cendres tu doit retourner voir la sage femme donc ca ca doit etre fait -elle te demande de trouver les propheties oubliées"c´est quoi ca?"tu verra au prochaine episode -tu retourne voir caius cosades il dit d´aller voir merha milo tu sais celle a la bibli de vivec bon tu doit aller dans ses quartiers qui sont fermés a clef,tu les ouvres tu rentres(heureusement) et tu voit une lettre de je sais plus qui tu la lis et en faite mehra milo est prisonniere dans le grand caillou flottant(ministere de la verité)tu y va c´est fermé et ben normalement tu doit voir un garde pres d´une porte pour entrer,tu lui parle et tu doit lui dire que tu doit livrer un truc il te file la clef tu rentre. -la des ordonnateurs t´attaque ne les tues pas,cherche la prison(verouillé encore,et oui c´est ca la prison)tu deverouille,tu rentre les ordonnateurs encore tu les evites tu chercher la cellules de merha milo tu la deverouille ,tu rentre et voila tu lui parle et tu doit avoir un parchemin d´intervention je ne sais plus quoi(almisivi ou divine prend les deux,c´est mieux)et voila tu peux te casser(tu lui donne le parchemin avant)et puis tu verra la suite elle te dira avant de ce casser ou tu doit la rejoindre et voila fini tu verra la suite
surtout ne me dit pas c´est mon jour de bonté aller et bon jeu