jai un pti problem , kan je vai dans la hutte du chef du camp des urshilaku , kan je lui parle du nerevarine il mattaque donc je ne sai pas koi fair, jdoi fair koi pour kil me mette au defi ? merci
cervin
Niveau 5
09 août 2005 à 15:27:40
recharge une partie et parle aux cendrais qui sont dehors
administrateur]
Niveau 9
09 août 2005 à 15:29:28
il faut que tu aille demander la permission au gars dans la hute a coté de celle du cheef apres tu vas pouvoir lui parler comme tu veux
Bimox666
Niveau 10
09 août 2005 à 15:32:23
Si tu lui parle un certain nombre de fois sans avoir demander la permission au gas dans la hute d´a côter il t´attaquera tout le tps !
Sauf si tu utilise un sort pour apaiser les humanoïdes.
Luo-Ci
Niveau 2
09 août 2005 à 15:34:39
ok merci les gars , et es ce ke kelkun sait comment se procurer les terres de la veuve vabdas a gnisi ? jai penser ke c t en enquetan sur la mor de son mari mai g trouver rien du tou
administrateur]
Niveau 9
09 août 2005 à 15:45:05
il faut que tu aille dans la mine a gnisis eet qu tu parle au fantome et il te diras daller chercher la hache de lassasin au fond de leau deriere le fantome et de la montrer a darius
umbrella59
Niveau 7
09 août 2005 à 15:48:33
deja fait et sinon pour gnisis tu doit aller dans la mine d´oeuf,tu continue tout droit,nan pas dans l´eau!!!sort de l´eau,monte l´escalier ,va dans le niveau inferieur,la tu voit un orc il dit de pas passer tu t´en fout tu passe car tu a une fierté,la tu voit un fantome nan n´est pas peur c´est la mari de la veuve et il dit q=de prendre la hache brisé de l´orc que tu as vu avant car c´est lui qui la tuer tu prend la deans l´eau pres du corps(tu as de la chance ca ne pue pas dans l´eau )tu sort,tu bute l´orc au passage pour gagner du temps , tu donne la hache a darius et il dit de tuer l´orc et toi tu dit"ba nan t´est con ou quoi je l´ai defa tuer " et voila tu peut avoir une promotion fin de la mission
Luo-Ci
Niveau 2
09 août 2005 à 16:18:52
eureusemen ke vou me le dite g buter le fantome! bah merci les gars @++