alors... je revien de ma visionnisation de vidéo d´oblivion, et je ne sais pas par où commencer...... je suis surexité et ça ne se voit pas encore mais !! !!!! IL EST TERRIBLE, les pnj on des comportement ultra réaliste !! ! l´animation est sublime ! un peut prendre des pommes par exemple et les jetter dans la trounche a quelqu´un ou pour faire une diversion, l´intéraction avec le décor est totale, la moindre flèche interagit complètement avec ce qui l´entour d´un façon ultra réaliste, mais c´est surtout l´attitude des pnj qui m´as vraiment pris le coup ! ils dorment, si leur chien fait trop de bruit il leur gueulent dessus, ou au pire lui jette un sort, ils lisent des livres pour apprendre des pouvoir par eux même ! les dialogue des pnj sont parlé, ya seulement nous qui choisisson des réponses par écrit voilà voilà, je vous dit ça, mais rien ne vaut que de le voir par soit même
sinon, les forêts on des ambiance ultra réaliste ! la gestion de lumière entre les tronc et le soleil est ultra beau ! les herbes les coline les paysage ultra réaliste et les petit cuicui des oiseau et les nombreuse créatures qui peuplent ces forêt
PS: a la fin de la vidéo on voit ce qui pourrait être une bataille a grande échelle que le mec était en train de tuer des faucheclan et tout et tout avec 2 ou trois gars dans les villes enflammées, il me semble avoir vu des pnj en arrière plan qui se bataient... bref que du bonheur ! *éssouflé*