CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livres

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 14:08:35

De quoi parlez vous?
Je ne vois pas où est marquée la news?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:09:14

Jacy : Parlez pas comme ça de mon
Huleeya-chéri-d´amour-que-j´aimeuh-parceque-c´est-
comme-ça !

• Prend sa masse d´arme daedrique et l´écrase dans la tronche de ceux qui critiquent son ex-voleur préféré*

Jacy : Et pi Huleeya, lui, il est sensible ! C´est pas l´un de ces barbares emmitouflé dans sa grosse armure et qui traverse le pays en éclatant tout ce qui bouge (et même ce qui bouge pas !) avec sa grosse épée, tout ça pour se la péter en se disant l´ongle incarné du "Nez-vert-à-rime" !. .. Na ! :-p

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:10:41

je vien de téléchargér un truc sur ec site, ça devrai être un plug qui rend morrow multjoueur... mais bizarement, c´est juste un plug :doute:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 14:10:42

lol...

• baston ou pas*?
Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:12:30

Ouais ! un readme en anglais ! :fete: :honte: la vidéo de 20 minutes d´oblivion vient de finir de télécharger ! je vais la visionner :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 14:12:34

Pas d´armure moi ca tombe bien :) et puis ca alor jai pas d´arme non plus (pas besoin) :)
Moi aussi je suis sensible (un petit peu :oui: )
Et puis je suis plus beau que lui d´abord , jai gardé un petit coté rebelle avec mes boucles d´oreilles :nah:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 14:15:06
  • prend une groose voix*

Bon,je vais au bar les filles!
Tire les oreilles de Vluvly

• Fais pas ta racaille!*
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 14:16:48

Comme onizuka (pour les boucle d´oreille) et je cherche un gars capable de me decolore les ecailles (c´est pas courant)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 14:20:56

LOL
Attend,je prend une lame de verre enchantée au feu.
On va te les blanchir tes ecailles.
Si tu veut des rubis,diamants ou perle pour tes boucles,tu me dit...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 14:28:05

Tu joue dans des pieces coquines :-p , huleeya n´aime pas trop ca je crois , ya de la rupture dans l´air :content: ,pense a moi si jamais (une si belle argonienne une comme ca tout les 10 ans :snif: )
Merci pour les places :oui:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
24 octobre 2005 à 14:30:24
  • prend une place*

Merci bien.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:40:26

C´est marrant, en ce qui concerne Huleeya, il assiste à toutes mes pièces et se place toujours au premier rang pour jouir (oops !^ ^) le mieux possible du spectacle. D´ailleurs, c´est lui qui ma poussé à continuer dans cette voie-là !

Pour l´info il m´a dit que la pièce, dans laquelle je jouais, qu´il a préféré était "Le marais aux brûlantes écailles" dans laquelle je jouais avec trois copines argoniennes...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:41:36

alors... je revien de ma visionnisation de vidéo d´oblivion, et je ne sais pas par où commencer...... je suis surexité et ça ne se voit pas encore mais !! !!!! IL EST TERRIBLE, les pnj on des comportement ultra réaliste !! ! l´animation est sublime ! un peut prendre des pommes par exemple et les jetter dans la trounche a quelqu´un ou pour faire une diversion, l´intéraction avec le décor est totale, la moindre flèche interagit complètement avec ce qui l´entour d´un façon ultra réaliste, mais c´est surtout l´attitude des pnj qui m´as vraiment pris le coup ! ils dorment, si leur chien fait trop de bruit il leur gueulent dessus, ou au pire lui jette un sort, ils lisent des livres pour apprendre des pouvoir par eux même ! les dialogue des pnj sont parlé, ya seulement nous qui choisisson des réponses par écrit voilà voilà, je vous dit ça, mais rien ne vaut que de le voir par soit même

sinon, les forêts on des ambiance ultra réaliste ! la gestion de lumière entre les tronc et le soleil est ultra beau ! les herbes les coline les paysage ultra réaliste et les petit cuicui des oiseau et les nombreuse créatures qui peuplent ces forêt

PS: a la fin de la vidéo on voit ce qui pourrait être une bataille a grande échelle que le mec était en train de tuer des faucheclan et tout et tout avec 2 ou trois gars dans les villes enflammées, il me semble avoir vu des pnj en arrière plan qui se bataient... bref que du bonheur ! *éssouflé*

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:43:50

:up:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 14:55:22
  • Le marais aux brullantes ecailles* :coeur: :coeur: avec 3 copines argoniennes :coeur: , tu me les presentes sil te plait :ange: (etant donne que je suis pas ton type d´argonien apparemment ,t´as l´air de preferer les laches et les faibles enfin bref on va pas s´eterniser la dessus :-) )
Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:57:54

ouais les pauvres faibles :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 octobre 2005 à 14:59:14

En gros ta tes chances darky :-p

Dark-warriors
Dark-warriors