J ai elas un probleme avec ce jeu superbe j ai achete le cofret avec les add ons de tribunal et Bloodmon et bien je suis content de installer le jeu mais la helas un bleme il me cree une erreur avec les extensions donc maleuresement je plante ca serait sympa si quelqu un trouve la meme chose et que il arrive a se devrouiller de me dire coment il a fait merci
Sinik333
Niveau 8
09 août 2005 à 12:11:42
dsl jpeu pas te répondre essaye de " recherché" et si tu trouve pas bas...chai pas lol dsl
Marina_Kha
Niveau 9
09 août 2005 à 18:34:56
Merci de nous indiquer exactement comment le " jeu plante" parce que là, il n´est guère possible de t´aider.
-[LionHearth]-
Niveau 2
09 août 2005 à 22:02:32
salut, moi ossi j´ai eu un probleme avec bloodmoon, et ( si c´est ton cas) le jeu ne demaré pas dit moi si c´est sa
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 00:54:19
peu etre que tu dois les installer dans uncertaine ordre un copain a eu le meme probleme . .. Tu dois commencer par Morrowind puis tribunal puis bloodmoon je crois mais je suis pas sur . .. en tout cas ré-installe !
oaken
Niveau 6
10 août 2005 à 11:45:35
c´est exactement dans cette ordre la apelle-moi-chef baucoup de probleme vienne d´une mauvaise installation apres reinstalation di nous si tu a encore des probleme
powerkiller
Niveau 10
10 août 2005 à 22:05:44
j´ai le meme soucis avec bloodmoon ( ca plante des que je veux DORMIR alors quand on veut jouer apres avoir installer le jeu GOTY ( tribu et blood aussi) faut pioncer pour déclencher les newbies qui nous reveillent mais la ca devient impossible... mdr)
powerkiller
Niveau 10
10 août 2005 à 22:06:40
oaken déja installé/réinstallé le soucis persiste alors jai laissé bloodmoon dans la boite lol