CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour d'un ptit nouveau

Suvereign
Suvereign
Niveau 4
08 août 2005 à 14:48:12

Voilà je me présnte : mage breton de niveau 3 fraichement arrivé à balmora. Tout d´abord je tiens à remercier les nombreux créateur de topic d´aide qui m´ont bien aidé ( ha c´est le but? :fou: )
Néanmois j´aurais une ou deux petite question à vous posez pour ne pas faire d´erreur irréparable par la suite :
-est il possible d´évoluer au sein de la guilde des mages et de la guilde des guerrier ou bien l´une empeche l´autre?
-vaut il mieux faire la quete principal en priorité ou les missions annexes? ( je veux dire par là, est ce que l´une des missions annexe peut bloquer la quete principal en tuant un de ses personnages par exemple et inversement : est ce qu´une mission de la quete principal forcera à tuer une personne qui aurait pu me donner des missions annexes, comme un dirigeant de guilde ou d´une des 3 maisons )

Voilà merci d´avance :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 août 2005 à 14:51:05

1. Yep ! Rien ne t´y empeche ! :-)

2. Hmmm, pour moi, commence d´abord les quêtes annexes pour avoir un plus grand niveau. Dans les quêtes annexes tu ne tuera jamais un personnage important pour la quête principale.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
08 août 2005 à 14:58:12

le problème si on commence avec la guilde des voleur est que l´une des première mission de la guilde des guerrier est de prendre un objet qui appartient a un membre de la guilde des voleur et a part la volé ou la tuer ( ce qui te vire de la guilde des voleur bon tu peut toujours y retourner en payant mais c pas terrible) je crois qu´il y a pas d´autre moyen

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 août 2005 à 14:58:57

Donne lui bcp d´argent !

Suvereign
Suvereign
Niveau 4
08 août 2005 à 15:04:37

Et bien :merci:
De toute facon je ne comptait pas m´inscrire à la guilde des voleurs ( parce que voler c´est pas beau, je prefere les guerrier qui tuent avant de voler :cool: )
Autrement d´après ce que j´ai lu certaine personne ne peuvent devenir archimage ( bon j´en suis pas encore là mais bon :-p ) car elles ont tué trebonius en duel. Quel mission faut il éviter pour que cela n´arrive pas? Les missions que donnent trebonius lui meme? ou les missions d´une autre guilde des mages?

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
08 août 2005 à 15:06:41

Trébonius ne te donne que 2 quêtes, les nains, et tuer tous les conseiller telvanni

frarou
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 16:58:53

bienvenu au p´tit nouveau.

TWOO
TWOO
Niveau 9
08 août 2005 à 17:22:53

Suvereign Posté le 08 août 2005 à 15:04:37
Et bien
De toute facon je ne comptait pas m´inscrire à la guilde des voleurs ( parce que voler c´est pas beau, je prefere les guerrier qui tuent avant de voler )
Autrement d´après ce que j´ai lu certaine personne ne peuvent devenir archimage ( bon j´en suis pas encore là mais bon ) car elles ont tué trebonius en duel. Quel mission faut il éviter pour que cela n´arrive pas? Les missions que donnent trebonius lui meme? ou les missions d´une autre guilde des mages?

Ne tue pas tout le monde surtout! Tu le regrettera par la suite..

Hebien, de un les missions de Trebonius se résume a n´importe quoi, ( construire un tunel de la guilde des mages de Vivec jusqu´a sadrith mora, par exemple...) Et pour éviter que sa arrive, ne provoque pas trebonius en duel et ne le tue pas ( C´est tres tentant je sais!) et tu n´aura pas de prob ( Tu peut le tuer apres etre devenu archimage, mais bon je suis pas sur donc retiens ta lame dans ta poche :ok: )

TWOO
TWOO
Niveau 9
08 août 2005 à 17:27:41

bah moi j´ais pas eus besoin de les faires, et je pense pas que sa apporte beaucoup de les faires, au contraire sa apporte des emmerdes

TWOO
TWOO
Niveau 9
08 août 2005 à 17:34:44

Ah ouais? lequel?