Petit conseil au gens comme moi, qui ont une experience pas mal du jeu: Si vous recommencez, mettez la difficultée au maximum! Je sais, sa peut paraitre insensé, mais c´est le meilleur moyen pour progresser rapidement.
Par exemple, les prix des marchands seront beaucoup plus élevé. Donc, vous devrez vite vous familiarisez avec le marchandage afin de pouvoir voler.. et aussi la discrètion,histoire de piquer quelques truc utiles...Aussi, le combat sans armure sera plus a l´honneur.. Et des talents inutile avant ( l´armurerie, réparer une armure ne coutait jamais grand chose) sera tres utile...et ainsi de suite..
Mais le point négatif, c´est que au début, vous êtes plus que faible. un éclaireur kwama deviendra votre pire crainte ( il me tue en 3 coups), les armures seront beaucoup moisn efficace, ( une cuirasse orc ne vous apportera que 5 d´armure)
Donc, si vous voulez vraiment suer a grosse gouttes, recommencez une partie avec difficultée 100. Si vous êtes déja puissant dans le jeu, je ne pense pas que sa vous affectera beaucoup d´augmenter la difficultée...