CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu...

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
06 août 2005 à 17:36:54

10h, seulement :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:37:34
  • moi je pourrai PAS .
TWOO
TWOO
Niveau 9
06 août 2005 à 17:47:26

Ben la, je pensais que je pourrais pas non plus. Mais bon, derriere mon air effondré, mes yeux de lapin et mon haleine de clochard, je nourris l´espoirt qu´un jour, je viendrais armé d´une claymore daedrique et en une superbe armure d´ébonite, avec un maximum d´aterfacts, je viendrais chez cet imbécile d´Arile, le marchand de Seydha Neyhen, je le provoquerais, puis je le tuerais a grand coup! Et j´exterminerais tout les chiens de nix!

Bon aller, j´arrete, je retourne me faire insulter par cet haut elfe ( "Ou avez vous donc pu dénicher ces vetements? Dans un tombeau?" moi qui ne me baladais jamais sans la robe royale que j´avais piquer au roi!) Et me cacher afin d´éviter les gros animaux..

Bonne chance a tous ceux qui recommence!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:49:06

Fait gaffe aux alits , ils attaquent en meute :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:51:31

magika Posté le 06 août 2005 à 17:50:30
J´ai trop de sorts, et ça rame tout le temps

:d) hein :question:

TWOO
TWOO
Niveau 9
06 août 2005 à 17:52:34

Bordel! Je me souvenais pas qu´on contractais encore les maladies, quand on commence! Merde de merde, j´ais attrapé une lucosit aigue du cerveau ou quelque chose dans ce gout la.. Bon, ben j´avance encore moins vite qu´avant! Et pas assez d´argent pour payer une potion! Jenanpeuplus! Jenanpeutpluuuus.. :snif2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:54:02

Quand jai attrapé une maladies , j´ai traversé tout vvardenfel d´est en ouest a pied car les personnes ne voulait pas me transportait sauf a prix d´or :o)) , et jai été me guerir a Sadrith mora :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:54:51

C´est bizarre tout ca magika :question: moi aussi jai plein de sort et ca rame pas

TWOO
TWOO
Niveau 9
06 août 2005 à 17:58:06

Plaint toi! Moi j´en ais qu´un, et encore c´est pas un sort. C´est l´anneau gravé de guérison de fargoth. cet imbécile d´elfe des bois...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:58:11

Tu dois avoir des sorts identiques , moi je les vire les sort ke jai plein de fois ( je garde les plus puissants)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:59:16

TWOO , faut pas tué tout Seyda nihin c´est une jolie ville et les gens sont agreables :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 18:00:42

moi aussi

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 18:04:05

cmd de S ? :d) pas compris :desole: arrete de parlé comme kid je te lai deja dit

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 août 2005 à 18:04:30

ah c dur les effacement de suavegardes.... pour ca le bug de ralen hlaloo est tres pratique...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 18:05:17

non , le bug de ralen n´est jamais pratique :non:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 août 2005 à 18:07:04

si... quand tu perds un super perso et que tu veux pas t´ememrder a tout refaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 18:07:14

mtr3 Posté le 06 août 2005 à 16:10:09
erekose06 Posté le 05 août 2005 à 22:28:52

en tout cas alpha warrior a trop grande bouche avec ses 14 jours sur le site... boulet!

meme avi que erekose , et puis sa sert à quoi de dire " tu sors" à quelqu´un qui à perdu son perso ( d´un bon niveau en plus)

exactement ce que je voulais exprimer!
sinon j´ai recommençer 3 fois goty sur xbox a cause des erreurs de traduction.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 18:09:48

je dirai entre 40 et 60 sorts

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 18:10:20

Pourkoi mettre des objet dans ralen :honte:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
06 août 2005 à 18:40:01

TWOO Posté le 06 août 2005 à 14:55:30
Bon, alpha warrior t´as pas tord, mais quand meme quoi.. J´avais un manoir rangé bien proprement, avec des haches alignées sur une table, les lances sur les autres.. Solsthein n´avait plus de secret.. Tout ces misérable petit nécromancien fuyaient devant moi...Je courais super vite avec les bottes de vitesse, sans aucun contre sort vu que j´ais piquer l´anneau au roi, autan que je le voulais vu que j´avais un anneau de regain de fatigue...

J´ais recommencé le jeu. Tout le monde me traite comme un chien, dans ce misérable village de pécheur que j´aurais rasé en quelques secondes avec de la provoquation.. Je peut pas courir plus de deux minutes, j´avance quasi pas, chaque combat envers un crabe des vases me laisse quasi mort.. ( oui j´exagere mais bon.. Moi qui avais tué des monstres ultra puissant!) Et je n´ais meme pas assez d´argent pour me payer un lit.. Bref, je rame, j´ais dur, et j´ais meme pas de motivation...

Recommencer le jeu est une bonne initiative, tu aura du mal au début mais tu y arrivera ( je vis la même chose que toi, je comprend ton point de vu), bonne chance :ok: .

La vidéo du moment