TWOO Posté le 06 août 2005 à 14:55:30
Bon, alpha warrior t´as pas tord, mais quand meme quoi.. J´avais un manoir rangé bien proprement, avec des haches alignées sur une table, les lances sur les autres.. Solsthein n´avait plus de secret.. Tout ces misérable petit nécromancien fuyaient devant moi...Je courais super vite avec les bottes de vitesse, sans aucun contre sort vu que j´ais piquer l´anneau au roi, autan que je le voulais vu que j´avais un anneau de regain de fatigue...
J´ais recommencé le jeu. Tout le monde me traite comme un chien, dans ce misérable village de pécheur que j´aurais rasé en quelques secondes avec de la provoquation.. Je peut pas courir plus de deux minutes, j´avance quasi pas, chaque combat envers un crabe des vases me laisse quasi mort.. ( oui j´exagere mais bon.. Moi qui avais tué des monstres ultra puissant!) Et je n´ais meme pas assez d´argent pour me payer un lit.. Bref, je rame, j´ais dur, et j´ais meme pas de motivation...
les nerf twoo moi jai recomencer le jeu il y a 2 semaine et 2 jour et je suis rendu niveau 108 et mes skills et atributs sont tous a 100 sauf larmorer et grand maitre de toute les faction possible avant davoir comencer la quete principale . et le tous sans triché