CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:18:55

:lol: j´ai honte :honte:

James_quert
James_quert
Niveau 10
06 août 2005 à 00:20:25

moi j´ai un perso niveau 70 et quelque... mais telement il est puissant j´ai décidé de recommencer morrowind :oui:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:22:47

moi j´ai 7 persos lvl 1,et j´en garde un

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
06 août 2005 à 00:28:38

lol j´ai comme un con installé les 2 extensions une fois que j´avais mon rougegarde guerrier(meme pas personnalisé lol) lv6 ouin ouin ouin :P
alors j´ai lu les posts de frar,breton atronach polyvalent(j´ai suivi les talents de frar a la lettre)j´ai pas encore l´habitude d´utiliser la magie et les potions sa me remplit pas beaucoup,mai bon on parle pas de ca on parle que perdre son perso sa pince le ptit coeur snif

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:29:31

moi mon perso est niveau 108 jatend que mon dernier skill ( armurerie) soit a 100 et la je vais comencer la quete principale

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:30:12

:ouch: ça sera legerment chiant au début,au milieu et pas a la fin

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
06 août 2005 à 00:32:27

lol et au moins un qui se fera pas niquer par le necro sur le pont du casse tete lol

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 août 2005 à 00:34:39

oauis javais passer le jeu 3 fois avant alors la jai decidé de fairs toute les quete secondaire avant et je suis grand maitre de toute les factions possibles.et la sa va aller super vite pour le reste de lhistoire

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2005 à 00:39:21

=_= . ..

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 14:43:29

Coucou :) moi aussi jai un perso :oui:

TWOO
TWOO
Niveau 9
06 août 2005 à 14:55:30

Bon, alpha warrior t´as pas tord, mais quand meme quoi.. J´avais un manoir rangé bien proprement, avec des haches alignées sur une table, les lances sur les autres.. Solsthein n´avait plus de secret.. Tout ces misérable petit nécromancien fuyaient devant moi...Je courais super vite avec les bottes de vitesse, sans aucun contre sort vu que j´ais piquer l´anneau au roi, autan que je le voulais vu que j´avais un anneau de regain de fatigue...

J´ais recommencé le jeu. Tout le monde me traite comme un chien, dans ce misérable village de pécheur que j´aurais rasé en quelques secondes avec de la provoquation.. Je peut pas courir plus de deux minutes, j´avance quasi pas, chaque combat envers un crabe des vases me laisse quasi mort.. ( oui j´exagere mais bon.. Moi qui avais tué des monstres ultra puissant!) Et je n´ais meme pas assez d´argent pour me payer un lit.. Bref, je rame, j´ais dur, et j´ais meme pas de motivation...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 15:14:25

Bah tes encor la :o))

Ca alor ta rangé tes armes de la meme facon ke moi :) c´est vrai ke c´est plus clair comme ca :oui:

C´est quand meme super dommage ke tes plus la motivation ( surtout pour un jeu comme ca), je pense ke tu vas bientot abandonné ta partie :snif:

Gavin_Magnus
Gavin_Magnus
Niveau 3
06 août 2005 à 15:25:02

Moi, j´ai rangé mes affaires par ordre alphabétique, et j´ai des mannequins qui portent mes équipements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 16:10:09

erekose06 Posté le 05 août 2005 à 22:28:52

en tout cas alpha warrior a trop grande bouche avec ses 14 jours sur le site... boulet!

meme avi que erekose , et puis sa sert à quoi de dire " tu sors" à quelqu´un qui à perdu son perso ( d´un bon niveau en plus)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 août 2005 à 16:34:39

TWOO Posté le 06 août 2005 à 14:55:30
Bon, alpha warrior t´as pas tord, mais quand meme quoi.. J´avais un manoir rangé bien proprement, avec des haches alignées sur une table, les lances sur les autres.. Solsthein n´avait plus de secret.. Tout ces misérable petit nécromancien fuyaient devant moi...Je courais super vite avec les bottes de vitesse, sans aucun contre sort vu que j´ais piquer l´anneau au roi, autan que je le voulais vu que j´avais un anneau de regain de fatigue...

J´ais recommencé le jeu. Tout le monde me traite comme un chien, dans ce misérable village de pécheur que j´aurais rasé en quelques secondes avec de la provoquation.. Je peut pas courir plus de deux minutes, j´avance quasi pas, chaque combat envers un crabe des vases me laisse quasi mort.. ( oui j´exagere mais bon.. Moi qui avais tué des monstres ultra puissant!) Et je n´ais meme pas assez d´argent pour me payer un lit.. Bref, je rame, j´ais dur, et j´ais meme pas de motivation...

:d) les nerf twoo moi jai recomencer le jeu il y a 2 semaine et 2 jour et je suis rendu niveau 108 et mes skills et atributs sont tous a 100 sauf larmorer et grand maitre de toute les faction possible avant davoir comencer la quete principale . et le tous sans triché

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 16:39:16

les nerf twoo moi jai recomencer le jeu il y a 2 semaine et 2 jour et je suis rendu niveau 108 et mes skills et atributs sont tous a 100 sauf larmorer et grand maitre de toute les faction possible avant davoir comencer la quete principale . et le tous sans triché

:d) Ta due y joué comme un malade aussi non :)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
06 août 2005 à 17:04:18

10 heurre par jour en moyenne et vu que je lavais deja fais 3 fois avant je sais ou sont tous les emplacements ou je dois allé alors sa aide un peu. ya juste les quetes de limperial culte et de la mage guild qui faut que jatende detre nerevarine pour pouvoir etre grand maitre. une mission dans cest 2 guild pour etre grand maitre de toutes les guilde

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2005 à 17:22:02

10h... :ouch:

TWOO
TWOO
Niveau 9
06 août 2005 à 17:31:01

administrateur] whao. mais 10 h, c´est un peu trop pour moi... Je déprime grave la, je viens de me faire tuer par un chien de nix. Oui, les meme que je tuais d´un coup de dague,que pour m´amuser...

Vluvlock, ouais moi aussi, meme les livres.. une étagère ou j´avais passé 30 bonne minutes a équilibrer ma pile des " 36 lecons de Vivec", avec de la viande de rat mise a coter du feu, rien que pour le style, ensuite une bonne bouteille de skouma a coter.. C´étais le bonheur... et maintenant, je dors a la rue pour économiser, je n´ais pas les moyens de m´acheter n´importe quelle bouteille, et encore moins d´en voler.

Mais je n´ais toujours pas abandoné.. non.. dans quelques centaines de nuit blanche, je reviendrais dans ce misérable village.. Et je me vengerais! Destroy Seydha Neyhen!..

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 17:36:53

En fait c´est super d´amenegé et de rangé sa baraque :oui:
Tué par un chien de nix :rire2:
Ta bien du courage de recommencé tout de suite apres avoir perdu ta partie moi je pourrai. Si je la perd je deprime grave , joue plus jamais a morro .

La vidéo du moment