CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les mods...

TWOO
TWOO
Niveau 9
05 août 2005 à 10:48:51

Salut a tous! Voila, a chaque fois que je mets un mod de chez wiwi ( et des autres) sa foire... Genre, des grand points d´exclamation apparaissent a la place des objets, ya des erreurs durant le chargement... Sa en devient impossible! C´est sur tout les mods! Normal ou c´est mon pc qui foire? Ou faut charger un parametre?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
05 août 2005 à 10:52:02

Bhen c´est peut-être aucun des cas que tu as cité moi je télécharge des mod chez wiwi et ça n´a pratiquement jamais foiré, donc je pense que tu as mal placé les textures ou les meshes, ou alor ton pc foire parce que les bug dans les mod sont...rare...enfin pas tant que ça mais tous les mods ne sont pas buggé. :non:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 août 2005 à 10:53:22

Bonjour,

Merci d´indiquer quel est ( ou quels sont) les mods qui posent problème afin que nous puissions t´aider. Merci également de préciser que tu joues bien une VF de Morrowind et si tu as installé certains PNO de chez Wiwiland.

PN0 : patch non officiel

TWOO
TWOO
Niveau 9
05 août 2005 à 10:56:56

Ben je mets les mods comme sa moi:
Je décompresse les fichiers ( qui sont sous winrar) dans data files, ensuite je vais dans ces fichiers, je met le fichier . esp ou . esm dans data files.. et c´est tout! j´ais rien oublier je pense?

TWOO
TWOO
Niveau 9
05 août 2005 à 11:00:54

Non, aucun PNO. Oui, la version francaise...

Mes problemes: ( par exemple avec kalendaar)
J´arrive a Seydha Nehyen, et durant le chargement je vois plusieur message d´erreurs, genre " erreur de chargement:../personage/sarah..." Mais je charge tout de meme, et ensuite a la place de sarah, je vois un grand point d´exclamation a la place d´un pnj normal... je peut lui parler, mais dès que je dois lui refiler des vetements ou quoi, sa ne marche pas, et le jeu se ferme... sa va de mem avec la plupart des autres mods..

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
05 août 2005 à 11:01:19

Bah je crois que si :rire: alor déjà oui c´est bien dans data files mais ensuite dans les Archives du mod que tu vient de prendre il y a Meshes et texture ( peut-être du son aussi..ou des icones) tu prend les fichier qui sont à l´interieur et tu place les meshes de ton mod dans le répertoire meshes de morrowind :oui:

ATTENTION: ne remplace JAMAIS un fichier ! si tu place meshes à coté de meshes si il te dit voulez vous remplacer tu di: NON enfin c´était un exemple.. donc voilà....

Pour le pulgin ( icone avec un kanif) tu le met dans data files tt simplement.

TWOO
TWOO
Niveau 9
05 août 2005 à 11:03:14

Merci je vais esssayer :p)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
05 août 2005 à 11:07:41

Mais... il me semble qu´il y a déjà eu des problème avec le mod sarah nan? :question: je ne suis pas sur...

TWOO
TWOO
Niveau 9
05 août 2005 à 11:10:06

j´ais fait comme tu m´as dit, mais dans kalendaar il n´y a ni fichier " textures", ni " meshes"... Par contre, un fichier Kalendaarmap, avec plein d´truc dedans, ou j´dois les mettres?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
05 août 2005 à 11:13:31

:gne: c´est quoi ce bordel ? :ouch:
Tien au faite je vien de faire :rechercher: et... il y a eu de nombreux problèmes avec ce mod
fais rechercher et met " Sarah" comme sujet et tu verra... :desole: je ne vois vraiment pas là, je n´ai jamais pris ce mod et il y a tjr eu des fichier texture et meshes et a l´interieur de ces fichier des fichier avec des application inconue etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 11:13:51

ué moi aussi ca me fait des grand point d´exclamation blanc avec un losange jaune autour !

TWOO
TWOO
Niveau 9
05 août 2005 à 11:25:47

pariel pour moi... bah, tanp pis pour kalendaar.. Et merci pour ton aide ; )

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 août 2005 à 12:08:02

Alors, en ce qui concerne Kalendaar, si le mod ne fonctionne pas ( meshes de Sarah absentes), c´est que tu n´as pas lu le readme ! !!

Il faut modifier le morrowind.ini afin que le moteur puisse trouver le ficher kalendaar.bsa qui est l´archive du mod. Kalendaar vient en effet avec ses propres textures, ses propres scrips et ses propres meshes, tous contenus dans ce fichier bsa.

La vidéo du moment