merci mais g un autre prob sur wiwiland ya un port de peche que g integrer dans le jeu mais je le trouve pas c ecrit a louest de gnar mok mais g pas trouver
kid-le-noob
Niveau 7
03 août 2005 à 13:55:58
conné pas désolé:_:
powerkiller
Niveau 10
03 août 2005 à 17:50:17
ca me rapelle une cabane abandonnée ( deja dans le jeu pas besoin de mod) t´a une cane à peche dedans ( ca sert a rien et j´ai aussi trouvé dans un manoir -sans mod TOUJOURS- UNE CANNE A PULPONGE!!!! qui sert a rien TOUJOURS!!!! ) et un livre ou ta 3phrases dedans et dont la derniere page est griffouillée par un vandale
La cabane abandoné elle est près de gnaar mok il me semble.
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2005 à 18:05:56
Pourkoi ne pas attendre d´etre grand maitre d´une maisons
barbo_33
Niveau 10
05 août 2005 à 10:27:02
Parce que c´est long
Pseudo supprimé05 août 2005 à 11:19:14
à vivec au quartier ST Denyl un truc comme ca :
il y a une petit apparte ( je dis ca comme ca) vide avec : un lit , des armoire , des étagère , bref un petit coin sympa , et surtout c´est sans aucun mod !
kaeron
Niveau 5
11 août 2005 à 14:04:43
Je sais que c pres de gnaarmok mais je sais pas ou exactement.
Tyrannoeil
Niveau 9
11 août 2005 à 14:22:41
Peut-être qu´il n´est pas installé ; ou du moins pas sélectionné dans les " Fichiers données"?
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 19:52:21
kaeron attends je vais te faire une carte précise ( mais pour la canne à pulponge je ne sais plus où c´est! c´est une femme impériale qui habite dans un manoir - LOL très très PRECIS je sais - sans mod)
bon tu est a GNAAR MOK ( jusque la tout va bien pas besoin de carte ) ensuite tu regarde ta carte tu met sur monde tu voit au bout sud de l´îlot ou est gnaar mok? il y a une petite île! et c´est la ( va au sud de gnaar mok quoi tu va arriver devant une porte des cavernes - shurinbaal si mes souvenirs sont bons??? - et bien c´est que tu est sur le bon chemin tu voit l´îlot normalement - tu vois c´était vraiment pas loin )
powerkiller
Niveau 10
11 août 2005 à 19:56:54
encore plus précis tiens! ( que suis-je bête pourquoi n´y ai-je pas pensé avant!) tu vois la petite île juste en dessous du G de GNAAR MOK sur la carte que ta recu avec le jeu? et bien c´est la voila voila
( pour ceux qui auraient DL morrowind http://morromods.free.fr/morrowmap.jpg )