Voila je suis niveau 5. Je rentre a la porte des ames(normal). Je me balade au milieu des gardes ordonnateur.Et la je trouve des coffres dans une chambre avec un garde. Je me cache et je reussi a ouvrir un coffre ( qui si je me rappelle etait assez baleze et jétais pas trop securité, coup de bol je pense).Et la surprise je tombe sur les deux epaulieres et les deux gants d´ordonnateur ( armure 75 je crois)Trop content pour mon niveau 5.Mais pas de bol voila que les gardes me tape dessus ( normal)Mais " aîe" quand meme.Bref.Et voila qun truc con m´arriver en me sauvant en courant avec un garde au fesses je me retrouve coincé en haut dun escalier mais le garde pouvait pas m´atteindre . Alors jai sorti mon arc et je l´es tué, recuperant ainsi son armure complete( sauf un morcaeu mais je sais plus lequel)Et donc pas de prime car c lui qui avait commencé ( mais euh).Par contre jai du oublier Vivec un bon moment car c blindé de garde.Donc voila belle histoire je trouve. Pour debuter c plutot cool mais un peu de bol ça a aider pas mal.
. Armure intermediaire valeur 75.Et par la suite je me suis fait un max de tune en allant tuer du garde pour revendre l´armure au galopin de caldera.