CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro du TESC help !!!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:04:51

Voilà dans le mod que je suis en train de créer, il marche bien pour le moment... mais quand je fais l´interieur et que je fais téléporter etc après au chargement du pulgins il me dit " Galicia" not found in cell " region sauvage" un truc comme ça ce qui m´empêceh de faire l´interieur de ma cité et c´est très dérangean ! !! dès que je veux faire l´interieur et que je fais des trappe pour aller dans l´interieur et vice-vers-ça ( dsl) et benh mon mod se met à bugger :snif: il y a surment quelqu´un qui sait ce qu´il faut faire . .. répondez moi :svp: :merci:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:16:51

Oui biensur ! normalement j´ai déjà fais l´interieur.. mais il ne fonctionne pas j´ai l´impression... et puis quand tu parle de bulle tu parle bien de la cell ?

en faite déjà j´ai fait l´exterieur de Galicia... il marche à merveille je l´ai testé et j´ai même mis des photos dans mon blog...

mais dès que je veux faire l´interieur j´ai fais la cell pourtant " Galicia int" et j´ai mit le palace vu de l´interieur... ensuite une fois cela fait, je passe aux téléportation e je met des trappe et je met des " door marker" je les positionne bien...etc ensuite j´enregistre le pulgins sous un autre nom, je teste et là ya plein de message d´erreur qui appareissent au début, par peur je n´ai pas poursuivi le chargement de mon pulgins ensuite je vouslais voir ce que ça fesait et là je vois que ma cité à complètement disparue, il ne reste que des ravin et des bug...

:dehors: mais ça ne vous empêche pas de répondre :-) :merci:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:44:02

:up:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:50:06

Personne ne sait alor ? :snif:

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:53:15

Salut tous le monde ç´est quel mode qe tu crée?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:53:56
  • cell " Galicia" not found in cell " region sauvage"

ce message se répète plusieur fois et ensuite quand je teste ya plus q´un gros ravin de bug ! ( dans la version bêta, parce que la vrai version que je n´ai pas encore aprofodie marche :-) mais n´est pas terminé, donc le mod n´est pas foutu... mais...)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:56:38

:gne:

( Kid mon mod est une cité argonienne sous-marine :-) je sait que je ne suis pas le premier à vouloir la faire...)

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:58:28

salut dark une cité argonienne sous-marine pas-mal tu ve qe je t´aide? tu ené ou dans ton mod

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:03:36

écoute en résumé:

Mon mod marche très bien à l´origine.. je l´ai testé et j´en ai même ramené des photos que j´ai mit dans mon skyblog...

MAIS quand je veux faire l´interieur de la cité, ( biensur je fais interior cell) et que je met les trapes pour y acceder je teste...(je l´enregistre sous un autre nom pour ne pas bouziller mon mod original) et là il me met ce message d´erreur:

• Type " Galicia" not found in cell " région sauvage"*

Ce message se répète plusieurs fois... et que je valide tous les message ma cité a complètement disparue et il n´y a que de l´eau et du néant...

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:11:33

tu et la???

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:12:49

:up:

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:14:13

une cité argonienne sous-marine pas-mal tu ve qe je t´aide? tu ené ou dans ton mod

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:18:13

Dans mon mod j´en suis justement à créer l´intérieur de ma cité... ( si quelqu´un arrive à m´aider... sinon ce ne sera qu´une ruine sous marine..)
sinon Kid je ne vois pas comment tu pourrais réelement m´aider ( c´est pas que je ne veux pas ! ) parce que nos ordinateur ne sont pas relié donc tu ne peux pas m´aider :desole: :snif: mais regarde dans mon profil tu pourrais tjr avoir mon adresse MSN sauf si tu n´as pas msn :-)

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:23:25

je vé m´insire à MSN attan....

ps: tu le crée tu seul?!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:26:44

Oui c´est un mod que je suis entrain de créer tt seul... mais je remerci undeadlord et bahamut pour m´avoir expliquer certain truc et surtout undeadlord car il m´a pratiquement tt expliqué :-)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:33:41

:merci: :rouge: moi pour mon mod je remcie doberman pour son tuto sur le site de nath

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:34:17

Les véterant de TESC ! !! venez :svp: et aidez un débutant ( qui n´est pas tellement un débutant nn plus je vous rassure :rire: ) venez ! !! vous savez vous !

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:41:01

bon dark je né pas réussi à crée mon aderése MSN :snif2: je demenderé à ma maman ka men crée une.....

he tu à creé les pnj??

et he ( ((NE CREé RIEN DE PRESO!!!!)))

tu à quel problme?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:46:34

Des pnj ce n´est pas compliqué à créer... mais ils faudrais faire l´interieur de la cité avant de créer des personnages ( pnj) et c´est là qu´est mon problème mon mod bug qaund je fais l´interieur de ma cité..

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:49:29

Ha vivemen Obivion ja´rivve..........

La vidéo du moment