Note : Voici les extraits du journal de Razor04. Vous pourrez ainsi voir où vous en êtes dans les quêtes. J´espère que quelqu´un pourra m´aider à compléter la solution de ces quêtes, et me dire ce qu´elles rapportent exactement.
Chaque mission rapporte un objet enchanté ou un livre rare.
1. Faire l´aumône pour les pauvres à Coeurébène
Iulus Truptor veut que je me rende à la délégation de Bordeciel, à Coeurébène, afin de faire l´aumône pour les pauvres. L´objectif à atteindre à la délégation de Bordeciel est de 100 pièces d´or. Quand je l´aurai atteint, je dois donner l´or à Iulus Truptor
Iulus Truptor m´a demandé de faire l´aumône pour les pauvres auprès de la délégation argonienne de Coeurébène. L´objectif est de récolter 100 pièces d´or. Quand j´aurai la somme, je dois revenir l´apporter à Iulus Truptor
Iulus Truptor m´a dit de faire l´aumône pour les pauvres à Ald´ruhn. L´objectif fixé pour le fonds de pension de Silène est de 100 pièces d´or. Quand je l´aurai atteint, je dois aller donner l´or à Iulus Truptor
Iulus Truptor a besoin d´une tunique rouge assortie d´une veste noire pour notre célébration de la fin des récoltes. Il veut que je demande aux tailleurs de faire don de ces vêtements au Culte. Il m´a dit que cet ensemble tunique et veste constitue une tenue traditionnelle. Quand je les aurai, je dois les lui ramener
b Iulus Truptor dit que nous avons besoin de 5 bouteilles de cognac de Cyrodil pour un dîner de charité. Je dois faire le tour des auberges et des cercles de Balmora et demander aux patrons de donner les bouteilles nécessaires. Quand j´aurai le cognac, je dois le livrer à Iulus Truptor
b Iulus Truptor m´envoie au palais du gouverneur de Caldéra pour convaincre Cunius Pélélius, de la compagnie minière de Caldéra, de faire don de 500 pièces d´or au fonds des veuves et des orphelins du Culte impérial. Quand j´aurai la donation, je dois la remettre à Iulus Truptor.
b Iulus Truptor veut que je persuade Canctunian Ponius, de la Compagnie de l´Empire oriental, de donner 1 000 drakes, comme il l´avait promis, afin de soutenir la mission visant à aider les Cendrais. Je le trouverai dans les locaux de la Compagnie de l´Empire oriental, à Coeurébène. Quand il aura respecté sa promesse, je dois donner l´argent à Iulus Truptor.
b Puisque Canctunian Ponius ne peut donner les 1 000 drakes promis en raison de la fuite d´un comptable de la Compagnie de l´Empire oriental avec des fonds détournés, je lui ai proposé de rechercher le voleur et de récupérer l´argent. Si je peux retrouver ce Mossanon et récupérer les 3 000 pièces d´or, Canctunian Ponius me donnera immédiatement les 1 000 drakes promis au Culte impérial.
b Le guide de la guilde des Mages de Vivec, Flacassia Fauseius, se souvient d´un haut Elfe nommé Mossanon qui allait et venait de Sadrith Mora avec une femme telvanni
b J´ai retrouvé Mossanon à Sadrith Mora et je lui ai parlé des fonds détournés. Il a avoué son crime et a proposé de rendre 2 500 pièces d´or – il a dépensé le reste – et de rembourser le reliquat le plus vite possible si je promets de ne pas révéler où il se cache à Canctunian Ponius. J´ai promis de garder son secret. Ma réputation est suffisante pour le convaincre de me faire confiance et il m´a donné les 2 500 pièces d´or
b Synnolian Tunifus veut cinq échantillons de pousse des marais pour des potions de soins. Balur Salvu, un fermier de la région de Pélagiad, cultive cette plante. Si je lui amène une potion de Force de Qualité, il me dira où cueillir de la pousse des marais. Sa ferme se trouve au sud de Pélagiad, à l´ouest du premier pont. Quand j´aurai la pousse des marais, je dois la ramener à Synnolian Tunifus
b Synnolian Tunifus cinq volumes de pulponge pour ses potions de Guérison de maladie commune. Un fermier de Gnisis, Abishpulu Shand, cultive la grasseponge près de sa cabane et Ogrul, l´aumônier de Fort Darius, a passé un accord avec lui pour pouvoir y ramasser gratuitement de la pulponge. Pendant que je serai dans la région de la Faille de l´Ouest, je dois aller voir l´aumônier lui donner quatre potions de Guérison et lui demander de m´apprendre quelques tours
b Synnolian Tunifus a besoin de cinq échantillons d´anthère de saule pour préparer des potions contre la paralysie. Il m´a avoué qu´il volait de l´anthère de saule parmi les fleurs poussant autour de la maison de Gurak gro-Bagrat. Celle-ci se trouve sur la terre ferme, au nord du quartier étranger.
b Synnolian Tunifus veut cinq échantillons de gelée de scrib pour ses potions de Neutralisation de poison et de Guérison du Fléau. Il dit que la source de scrib la plus proche se trouve dans la mine d´oeufs de Shulk, au sud-ouest de Balmora, sur la rive ouest de l´ouada Oadi, près d´un pont suspendu. Il m´a aussi enseigné un petit sort qui peut m´être utile.
b Synnolian Tunifus a besoin de cinq échantillons de racine de bulbe-liège pour ses potions de Guérison de maladie commune et de Regain de Santé. Le Culte impérial a passé un accord avec les propriétaires de plantations des îles ascadiennes leur permettant de récolter du bulbe-liège. C´est donc un très bon endroit où aller chercher cette plante. Synnolian m´a appris un sort qui me sera utile pour traverser l´eau
b Synnolian Tunifus a besoin de cinq morceaux de viande de rat pour ses potions de Neutralisation de poison. Il m´a dit que les meilleurs endroits pour chasser les rats étaient les ouvrages inférieurs des cantons de Vivec. Pour accéder aux ouvrages inférieurs, je dois passer par les canaux d´évacuation qui se trouvent sous l´eau, le long de chaque canton. Il m´a aussi dit de faire attention, car des créatures maléfiques et des gens malintentionnés se cachent dans les ouvrages inférieurs.
b Synnolian Tunifus a besoin d´un morceau de cuir de netch pour ses potions contre la paralysie. Il m´a suggéré de chercher dans la région des îles ascadiennes, près de la maison de Balur Salvu. Il me conseille de plutôt chercher un netch mâle, car les femelles sont beaucoup plus agressives
b Kaye Tandis qu´un haut Elfe du nom de Caryarel était soigné de la fièvre des marais à la chapelle impériale, une jatte en chaux a été dérobée. Kaye m´a demandé de retrouver Caryarel et de récupérer la jatte. Kaye m´a dit que les hauts Elfes formaient une petite communauté très solidaire, à Vvardenfell. Il m´a donc suggéré de demander à d´autres hauts Elfes s´ils connaissaient Caryarel et l´endroit où il vit
Un haut Elfe m´a dit que Caryarel vivait à Gnaar Mok, un petit village de pêcheurs de la côte ouest de Vvardenfell
b Kaye Un Bosmer nommé Nédhélas dit que sa maison de Caldéra est hantée par un fantôme. Selon Kaye, les fantômes ne sont pas affectés par les armes normales. Il m´a donné 200 pièces d´or pour acheter une arme enchantée ou un sort. Je dois d´abord parler à Nédhélas et revenir voir Kaye si je parviens à chasser le fantôme de la maison hantée.
b Kaye veut que j´aille à la mine d´oeufs d´Asha-Ahe pour traquer une sorcière nommée Thelsa Dral. Une fois que je l´aurai tuée, je dois aller faire mon rapport à Kaye
b Kaye Un acolyte nommé Linus Iulus a disparu il y a quelques années. Notre oracle, Lalatia Varian, a eu la vision d´un Bâton d´argent de l´Humiliation et Linus Iulus en possédait un. Kaye m´a donné un Anneau de Détection des enchantements et m´a dit de me rendre au mont Kand. Je dois retrouver le Bâton d´argent de l´Humiliation qui appartenait à Linus Iulus. Je dois le rapporter à Kaye, ainsi que toutes les affaires personnelles de Linus Iulus que je trouverai.
b Kaye m´a raconté que Lalatia Varian, notre oracle, avait vu un Bâton d´argent de l´Humiliation en rêve. Elle a dit qu´il se trouvait sur la terre de la roche incandescente, dans l´ombre de la Montagne de la Terreur qui, d´après Kaye, est un ancien nom donné au mont Kand. L´oracle pense que le bâton se trouve soit à l´ouest, soit à l´est de la montagne, dans l´ombre du soleil levant ou du soleil couchant. J´ai un Anneau de Détection des enchantements pour m´aider à le localiser.
C´est le journal, donc ça doit être la liste complète des quêtes.
Vois ce que tu n´as pas dans ton journal...