Il fait nuit. Comme toujour d´ailleur. Ou suis-je? Ha oui, ce bruit, ce mouvement... Je suis dans un navire impériale qui m´enméne loin des terre du rois, Uriel septim."Réveillez vous!" Mais qui me parle? J´ai les yeux tellement lourd... " Ah bien, vous étiez en train de réver. Quel est votre nom?"
J´ouvre les yeux est un étre dont la peau est noir comme la nuit ce dresse devant moi... Etonner je lui dit..."Je me nomme Ishkaar
_Même la tempéte de la nuit dérniére ne vous a pas réveillez. Nous arrivon en morrowind."
A ce moment, un homme arriva en descendant les éscalier. L´homme en face de moi sembla crisper en le voyant arriver. " Silence, voila le garde..." Me dit-il d´une voie sec...
Le garde portait une armure grise qui semblait user. Ils titillait son épée comme un reflexe... Ha moin était t´il nerveux. Son visage sévère reflaiter les dur labeur que semblait éprouvait cette homme. " Suivait moi, c´est la que vous descendait..." Je le suivi, d´un pas incertain, dant cette endroit que tous appelait Morrowind...