CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic du forum

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 août 2005 à 01:21:21

Y´a une différence entre délirer et jouer au boulet, le problème c´est que vous confondez les deux. On a dit y´a longtemps que pas de fics, et là, vous faites non pas un topic dessus, mais deux, sans compter les divers exemples, tous plus lamentables les uns que les autres...Maintenant je m´en fous, je l´ai dit, vous avez gagné, moi ça me soûle de me battre pour faire respecter des règles tacitement établies et qu´on a jamais eu besoin de faire respecter avant votre arrivée. De toutes façons maintenant vous êtes majoritaires, donc je suppose que ce topic ne gène que la minorité de gens qui tiennent à ce qu´était ce forum...

Amusez vous bien avec votre " fic".

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 août 2005 à 01:21:51

Toutes les questions ont été posées, pas pour ça qu´aucun topic n´est créé. Et on envoie pas chier tous ceux qui créent un topic, ça non, c´est faux, suffit de regarder les topics par toi même, quand la question est un temps soit peu intéligente, que la personne a pris le temps de rechercher(même sans ça on répond quand même), qu´il s´exprime correctement en étant poli, y´a aucune raison qu´on l´envoye balader.

pluie
pluie
Niveau 9
01 août 2005 à 01:24:08

Et de plus, ce forum allait très bien avant toute ces histoire de fic. Pourquoi tout à coup les fic serait la pour ´´sauver´´ ce forum qui allait très bien il y a 3 jours???

pluie
pluie
Niveau 9
01 août 2005 à 01:29:51

Et avant de dire que les gens ne posent presque plus de question, va juste sur la page des topic et compte le nombre de question qui on été posé aujoud´hui.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
01 août 2005 à 01:37:05

Pour l´interdiction des fics, comprenez nous, ont était pas là mais maintenant que je le sait je n´y participerai plus ( je n´ai jamais créé de topic la dessus).De plus les fics pour l´instant j´en voit pas la couleur.
pour les réponses, moi non plus je n´envoie bouler personne, je répond en demandant tout simplement de rechercher la prochaine fois, cependant il reste des personne qui envoient bouler, je m´excuse de vous avoir accusé à tort si ce n´est pas le cas pour vous.
Pour cador: la difference que toi tu voit entre Jouer au boulet et délirer, certain ne la voient pas et voit simplement une injustice dans tes propos quand tu les critique, ils se demandent: " pourquoi lui fait le con et nous le reproche après", soit plus tolérent, sur ce forum tout le monde n´a pas le même age que toi.
( Et désolé pour les fautes d´ortographe)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 août 2005 à 01:48:01

Cador n´est pas si agé que ça, étonnant d´ailleurs.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
01 août 2005 à 01:52:48

C´est vrai, j´avais pas vu qu´il n´avait que 1 an de plus que moi.
Mais il est plus ancien et donc plus mature au niveau du forum qu´il est sans doute frustré d´avoir vu plus ou moins " sombrer".

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 août 2005 à 02:02:30

Plus mature tout court je pense.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 août 2005 à 00:25:42

:lol: c bon je veux pas me faire trop je sais pas quoi donc je vais laissez tomber l´idée

La vidéo du moment