Je peux faire les deux, sérieuse ou non. Comme vous le voulez.
magika Posté le 30 juillet 2005 à 11:10:22
Alors :
La magicienne : une brétonne
L´elfe : une Bosmer
Le ranger : un impérial
L´ogre : il n´y a que l´orque
Le voleur : un impérial
Le barbare : un nordique
On n´est pas a nahalbeuk...