CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de fic

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:55:19

Salut la compagnie. Comme ce forum manque cruellement de fic mais que les fans ne manque pas, j´ai décider de my coller...Mais pas aujourd´hui. Je vous propose de me donner vos idée sur une fic. Ainsi, je pourrai Satisfaire tout le monde. TOUS A VOS CLAVIER!!!

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:01:03

Ma fois, pourquoi pas... Pas d´autre ideer nin envie?

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:01:50

Que pensez vous de l´histoire de Vivec...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:02:11

bah le must c toujoursune fic du forum.c´est-a-dire chacun s´incrit en disant son nnom,son histoire,ses armeetc... et le fiqueur(ché pa comment çz s´érit^^) doit les intégrer tous dans l´histoire j je peux vous donnez unlien

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:04:55

Désoler, mais je ne pourrai peut étre pas TOUS les intégré... Mais je pourrai éssayer... Au fait,[_bahamut_], Ficeur, c´a s´écrit comme ça. ( Enfin, je crois...)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:08:05

bah moi je vais en faire une comme j´ai dit.
en gros c comme siquelqu´un faisait la fic de naheulbeuk et que les forumeurs se soient inscrit comme les persos quoi

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:08:36

mais vous voulez une fic sérieuse ou pas? :-p

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:09:15

Magika, je croit que tu aime les situation comique, non? Aufait, c´est qui, arrion...

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:11:57

Je peux faire les deux, sérieuse ou non. Comme vous le voulez.

magika Posté le 30 juillet 2005 à 11:10:22
Alors :

La magicienne : une brétonne
L´elfe : une Bosmer
Le ranger : un impérial
L´ogre : il n´y a que l´orque
Le voleur : un impérial
Le barbare : un nordique

On n´est pas a nahalbeuk...

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:13:57

C´est le gars qui te soigne de la peste, non?

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:16:13

Exacte, merci. Tu veux vraiment un truc débile, ou quoi!!! Mais si c´est ce que vous voulez, ma fois, pourquoi pas!!!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:16:39

j´en en ai posté une magika

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:17:42

Au fait, tu veux faire bande a pars bahumut ou quoi...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:18:34

:lol: nan mais comme ça ya plus de fics et tu pourrais en faire une sérieuse et moi une pas sérieuse

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:20:03

Ou l´inverse, si tu veux. Mais tu veux reprendre le concepte de nahalbeuk? A la fin, ca devien vraiment lourd...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:20:42

nan c pas parce que je donne un exemple...bah va voir :p

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:23:48

nan les argos,les kajhits et les orcs se révoltent,cesont les vrais peuples de morrowind
( source:la GBT

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:24:03

Je pensez aussi a une autre version du nérévarine. Et en final, un combat contre Vivec!!!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:26:09

inscris-toi sur ma fic cladoutche :coeur: ^^

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:30:15

C´est un peu un gros truc de destrution, ton idée... Mais, je peux en métre un bout... désoler, mais je dois y aller, continuer a mettre des poste, a plus!!!

La vidéo du moment