CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour les débutant... bcp d'argent!!

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:46:08

salut! je ne sais pas si ce " truc" à déjà sorti sur le forum et j´en suis désolé si c´est le cas... mais une bonne facon de se faire bcp bcp d´argent en peu de temps . ..
en premier lieux essayer de vous ramasser 5000$... ce qui n´est pas très difficile en début de jeux... ensuite aller voir le " Creeper" ( je connais pas le nom en francais, mais c´est le petit monstre-marchand qui a 5000$ sur lui)... vous lui vendez 5000$ pour 5000$... vous attender 24 heures... et vous répéter l´opération... il accumuleras 5000$ par jour... et après environ 500 jours ( comme j´ai fait) vous le tuer et MIRACLE! 2475000$!!! alors la vous n´avez plus jamsi a avoir peur de manquer d´argent... si vous etes vraiment insécure vous pouvez le faire plus longtemps.. . mais croyez moi... 2millions est bien suffisant pour la totalité du jeux... et plus encore...

a plus!!

pluie
pluie
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:48:29

C´est pas bien de tuer n´importe qui...

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:51:19

ouais je sais... mais quand ca fais 2 ans que tu jous a morrowind... et que tu as fais la quete principable plus de 5 fois... yen a marre... tu préfère devenir le maitre de l´univers et gouverner sur le monde entier que d´aller tuer un minable tel que Vivec ou Almalexia...
bref quand té niveau 1 que t´as 2millions et tous tes stats sont en haut de 500... sans meme tricher... ( vive la création des sorts constant LOL! ben quoi . .. c´est pas d´la triche) tu te fou pas mal de tuer n´importe qui surtout un petit marchand qui ne serviras jamais a rien d,autre que de faire de l´argent :D

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 18:52:20

Ya d´autre moyen pour avoir de l´argent infini , snas tricher et sans tué

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:54:01

a ce que je sache ce que j´ai dit c´est pas du tout de la triche... c´est seulement d´utiliser les erreurs du jeux.... et c´est quoi ton autre truc? moi j´te dit que je veux me ramasser 2 millions en moins d´une heure... comme je fais d´après toi??

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 18:55:33

1 million en 15 min :) , pour le truc recherche sur le forum , je lai deja assez expliqué plein de fois

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:55:37

Bah moi pour 2475000 drakes je veut bien le tuer Rampant ( son nom en français), et le " monstre"- marchand est un Galopin-marchand.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 18:56:26
  • je lai deja expliqué plein de fois , pardon
Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:57:57

Vluvlock Posté le 28 juillet 2005 à 18:55:33
" je lai deja assez expliqué plein de fois" :lol:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 18:58:44

Oui je sais ca veut rien dire :rire2:

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:02:01

merci pour le nom en francais... ici au québec on recois les livres d´instruction francais mais la loi n´oblige pas la traduction des jeux eux meme... alors je l´ai en anglais.. mais j´m´en fou de toute facon parce que je suis billigue... c´est juste que certain terme de morrowind sont difficilement traduisable si on n´a pas jouer aux deux versions... et pour ce qui est du 1 millions en 15 minutes...j´aimerais bien savoir comment tu fais sans avoir a chercher des heures dans les topics... :´(... j,ai quand meme donné mon truc sans broncher... et sans meme que kelkun le demande LOL!!
allez a plus!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 19:03:34

je dirai plutot 1 million en 20 minutes autant pour moi :) ( je m´enflamme un peu lol )

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:05:43

Argent infini facile avec le bank mod dispo chez wiwi car tu pose 1000 pièces d´or et.....miracle grace aux intérêts tu gagne de l´argent voici comment j´ai 2 millions facilement rien quand attendant et en plus pendant que vous gagnez de l´argent vous pouvez aller faire des quêtes.

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:07:14

1-je l´ai sur xbox
2-oui la avec les mods on peux commencer a appeler ca de la triche... ce qui fait que la oui le jeux deviens bcp moins interessant du coup...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 19:07:19

Je connaissait pas ce mod , faut attendre longtemps pour avoir 2 millions a partir de 1000

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:12:30

Tu dis que c´est de la triche OK mais au moins ça t´évite d´attendre des années pour avoir de l´argent mais pour les 1000 pièces d´or tu en met autant que tu veus mais sache que plus tu met de l´argent plus tu en gagneras.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:53

ah ces jeunes... je me fais plusieurs millions en quelques minutes, a ma premiere arrivée a balmora, et sur xbox...

Dark_Elf_Master
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:25:24

avant de dire " ah ces jeunes..." commence par prouver ce que tu prétend pouvoir faire... et après nous verrons si c´est valable ou non...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2005 à 19:25:53

Ahlalala, en trichant ou pas :question:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:26:11

Un autre Dark ! :fete:

La vidéo du moment