bonjour a tous et a toutes!
j´ai décidé de créer un mod qui rajouterait une cité argonienne dans la régionde la cote de la mélancolie.Elle serait presque entierement dans l´eau,dans un gouffre(si vous avez vu star wars 3,imaginez le gouffre ou mace kenobi tue le général grievous rempli d´eau).Certains Pnjs rajouuteraient des quetes,aussi bien " passive" qu´offensive(tuer certaines personnes de la camonna tong) et rajouterait une classe(dédicacée a vluvly et a undead^^):gardien des marais et une faction présente dans le jeu mais pas jouable:les abolitionniste.Le background de cette citée sera très détaillé et j´essaierai de rajouter quelques livres sur les argoniens et les khajits.A votre entrée dans cette citée,un anneau de respiration aquatique vous sera confié pour aller de haut en bas de la cité sans mourir.Une partie de la cité sera sur la terre ferme.En effet,cette cité sera située dan une caverne assez grande qui comme pres du plateau d´odai.
Vous vous en rendez compte,ce projet n´est pas un mince projet et nécessitera du temps.Vous pouvez me faire vos suggestions par le biais de ce topic ou par mon adresse msn: jeremy_h1507@hotmail.com
NB:je vais déménager au portugal en aout et je serai indisponible(sauf je trouve un cyber café^^) plus ou moins un mois.
A plus,Baha